Les vagues s'échouèrent avec un rythme cyclique sur la plage. Un vent glacial vint dresser une horde de chair de poules sur ma peau. Je fixai Saskia avec une réticence évidente. Au final, moi qui pensais m'être fait des amies pour ce que j'étais vraiment... Elles étaient venues vers moi par simple curiosité et intérêt.
Pourquoi le sort s'acharnait-il contre moi ? Je vivais ma vie de mon côté. Je n'embêtais personne. Alors pourquoi on arrêter pas de me mêler à ce garçon ?
Saskia était la copine d'Evan. Le frère de Badger. Évidemment qu'elle avait entendu parler de moi, ce qui était le plus logique. Néanmoins, pourquoi ressasser sans cesse une histoire datant de plus de six ans ?
Je sais que toi et lui avait eu une relation et qu'il n'a pas tourné la page.
Je grimaçais.
Il n'avait pas tourné la page ? Ce qui expliquait certaines de ses actions récemment. Cependant, je n'allais pas me sentir mal pour çà. C'était lui qui m'avait trahi. Lui qui avait agis inconsciemment, et je n'allais clairement pas me sentir mal pour lui.
Je me relevai du sable, sous le regard pesant des filles.
- Je vais rentrer.
Je vis une lueur de culpabilité dans les prunelles de la jolie blonde.
- Kiara, je...
- Non. Ne t'inquiète pas, tu étais juste curieuse je suppose, je ne peux pas t'en vouloir pour çà.
Je me retournai et me dirigeai vers ma moto.
- En tout cas, je vous remercie pour cette après-midi. Je me suis bien amusé.
Les filles se levèrent simultanément.
- Attends, je crois que tu as mal compris nos intérêts à moi et Sas...
- Non, je n'ai pas mal compris. Ca me parait juste plus clair. Coupais-je Aaliyah.
Je mis mon casque et enjambai ma bécane avant de la démarrer.
Saskia s'apprêtait à répliquer, mais avant qu'une des deux ne le fasse, j'avançai et disparu à une vitesse fulgurante sur la plage.
Il faisait très sombre, et ma vision était obscurcit, néanmoins je roulais à en perdre la tête. À ne plus rien penser.
Ce qui ne marchait pas.
Des images de Badger se jouaient en moi comme une valse cadencée. Je me voyais moi et lui, il y a sept ans de cela, et une douleur lacérante vint soudainement s'accompagner à mes souvenirs.
*
Passé
Kiara – 13 ans
Je courais à en perdre haleine. Perdue dans l'immense champs de blé, je continuais de l'arpenter afin de trouver une sortie. Je savais qu'il était derrière moi. Prêt à m'attraper, je ne devais pas m'arrêter. Si je le faisais, je perdais. Et ça, ce n'était pas envisageable.
J'entendis une imitation d'hurlement de loup et un vif sourire étira les traits de mon visage. Je savais que j'étais en nage, qu'un point de côté menacer à tout instant de se faire sentir et que j'avais du mal à garder une bonne respiration, mais il était hors de question que je ralentisse la cadence.
C'était après une dizaine de minutes, que je vis enfin la fin de cet immense espace. Je sortis en trombe, en décalant les dernières plantes qui me démangeais la peau. Au moment où mes pieds touchèrent l'herbes d'une plaine, je sentis des bras m'attraper par derrière et me soulever en l'air. Un grognement simuler retentissait et j'explosai d'un rire franc.
VOUS LISEZ
Summer Racing
RomanceLe père de Kiara était un très célèbre champion de moto-cross. Elle avait grandi, émerveillé par les prouesses de celui-ci. Son rêve était qu'un jour, elle puisse le surpasser, le seul problème, son père refuse que sa fille se lance dans ce sport ex...