Je bouillonnais. Au fond de moi, je ne rêvai que d'une chose à l'heure actuelle. Gagner cette course. Et faire effacer se sourire suffisant sur le visage de cet abruti.
- Tu n'as pas lu mes lettres, mon ange ? Demanda-t-il d'une voix douce qui me fit frissonner.
Je passai une œillade autour de nous. Les gens semblaient stupéfaits de la révélation du grand et imbattable numéro trente-trois. Certains le dévisageait comme s'il était un alien, d'autre le prenait en photo. Bien évidemment, ça ne semblait pas le moins du monde l'accabler. Son attention était rivée sur moi.
Je fronçais les sourcils et m'approchais de lui.
- Tes lettres sont perdues. Exactement comme toi à la fin de cette course.
Je jouais avec le feu. Je savais que j'avais un risque de m'attirer le mauvais œil, néanmoins, à l'heure actuelle, je n'étais pas dans mon état normal. Je voulais qu'il souffre. Plus encore, je voulais lui faire payer ce qu'il m'avait fait.
Encore une fois, je le vis tourner la tête sur le côté et à la vue de son expression, il ne me croyait clairement pas. Il se mit à sourire, sincèrement. Il tourna rapidement son regard aux alentours afin que lorsqu'il planta ses prunelles sombres dans les miennes, je fus affaiblis par la puissance de celles-ci. Sans vraiment le comprendre, je sentais cette chaleur accablante dans ma poitrine. Mes sens se focussèrent sur ses lèvres, dans le but de casser cet échange inconfortable.
- Menteuse. Annonça-t-il simplement en posant un doigt en dessous de mon menton pour me faire lever la tête.
Soit, mais je n'allais tout de même pas l'avouer. Je pris un mouvement de recul, par besoin de m'éloigner de lui.
Il avait grandi. Pire encore, il était devenu encore plus beau qu'il l'était autrefois. Badger n'avait pas le genre de beauté simple, sa corpulence était imposante sans pour autant étouffante. Il avait un charme brut, voir même avide. L'aura qu'il dégagé pouvait intriguer n'importe quel individu qui le voyait. À contrario d'Evan qui avait des traits, plus masculin. Plus viril. Lui sa physionomie était angélique. Sa peau était d'une pâleur extrême, mettant ses quelques taches de rousseur en valeur.
- C'est ce qu'on verra. Le défié-je comme pour changer de sujet.
Je tournais les talons et commençais à partir avant de sentir une main puissante me faire vaciller et me ramené en arrière. Je titubais en grimaçant à cause de la douleur de ma jambe. Il me plaqua contre son torse, et je pivotais dans sa direction. En lui lançant un regard noir, je m'écriais :
- T'es fou !?!
- Tu t'es blessé ?
Je fus sceptique de sa question, cependant je vis une lueur d'inquiétude dans notre échange. Non. Je n'avais pas besoin de lui pour s'inquiéter de moi. Pas maintenant. Pas après ce qu'il m'avait fait subir, il y a six ans de cela. Je dégageais mon bras avec une violence que je ne me pensais pas capable, et me remit en marche tout en lui répondant :
- Ca ne te regarde pas.
Rapidement, afin de sortir de cet attroupement, j'avançais vers ma moto.
- Kiara, attends !
J'entendis mon cousin m'appeler, mais je n'arrivais pas à coopérer. Mon cœur battait beaucoup trop vite. Je respirais. Encore et encore. Pour autant, j'avais continuellement l'impression de manquer d'air. Tout autour de moi tourner. J'avais l'impression d'être dans un rêve, je n'étais pas connecté à la réalité. Le visage de Kentin apparut dans mon champ de vision et je le vis tracasser.
VOUS LISEZ
Summer Racing
RomanceLe père de Kiara était un très célèbre champion de moto-cross. Elle avait grandi, émerveillé par les prouesses de celui-ci. Son rêve était qu'un jour, elle puisse le surpasser, le seul problème, son père refuse que sa fille se lance dans ce sport ex...