ā™Øš‘š‘Žš‘š‘˜ š‘”š‘œ š‘šš‘’š‘šš‘œš‘Ÿš‘¦ā™Ø

424 16 7
                                    

♨ᵏᵃⁱˢᵉʳ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♨

Mein Liebling : mon amour
meine schöne : ma belle

Petite , je passais souvent devant se garçon au corps abimé , il marchait le long de cette même rue sans arrêt .
Mes parents m'avaient dit de ne jamais l'approcher

-"on ne sait pas comment il va réagir , il pourrai te sauter dessus et t'attaquer"

-"il a peut être des maladies"

-"ne te mélange pas au gens de son rang"

J'avais portant enfreint cette règle et étais aller lui parler en rentrant des cours , je lui ai dit que les cicatrices sur se bras lui donnait un air cool sans savoir d'où celle-ci venait . J'étais beaucoup trop innocente pour y penser . Il m'a dévisageait avant de me sourire en me remerciant .
Après ça j'ai commencer a mentir a mes parents en leurs disant que le bus scolaire passait plus tard et que j'arriverai plus tard a la maison , en réalité j'allais passer se temps avec se garçon .
Il me repoussais toujours et pourtant je m'entêter , je voulais passer du temps avec lui .

Un jour mes parents rentrer tard du travail , j'en ai profiter pour passer l'après-midi avec mon ami . Cet après-midi il c'est confier sur son père , les cicatrices que je trouvais si cool avait en fait une signification bien plus sombre que ce que je m'étais imaginé .
Quand il me parlait de son père il l'insulter de tout les nom disant qu'un jour ça lui prendra et il fuira sans rien laisser a son père de l'argent qu'il économiser .

Les semaines et mois passaient et tout les soir j'allais rendre visite dans cette même ruelle sombre japonaise dans la quel il vivait . Parfois je lui offrait de l'argent ou de la nourriture de qualité . Mes parents étaient aisé financièrement et me distribuait souvent de l'argent , il ne faisaient pas attention a mes dépense alors au lieu d'aller acheter des poupées , des robes , des bonbons ou n'importe quel chose qu'un enfant normal aurai acheter , j'allais acheter de la nourriture saine et bonne pour mon ami . Il me remerciais souvent pour ça .

Un jour quand je suis aller le voir il avait un ballon , il ma dit qu'il voulais se faire plaisir pour son anniversaire .Il m'a dit qu'il se reconnaissait en se ballon , sur le moment je n'ai pas compris alors je me suis contenter de rire maintenant que j'y repense j'ai envi de le prendre dans mes bras , j'aurai aimer avoir été plus mature pour au moins comprendre ce qu'il vivait mais en tant qu'enfant gâté jamais je n'aurai pu .

Un jour il ma fait une promesse

-"un jour je deviendrai le plus grand footballeur du monde . Tout le monde me connaitra et m'aimera . Ce jour la je me sentirai humain.. Comme tout le monde . Et ce jour la T/p je veux que tu sois la . Que tu fête ça avec moi . Ce jour la je veux te voir être fière de moi . Ce jour la.. Je te promet qu'un jour tu me verra crier ton nom sur la pelouse ."

En l'entendant j'ai souris et je l'ai pris dans mes bras . Le lendemain il avait disparu , plus jamais je ne l'ai revu . Sa promesse , je m'en souviendrai toute ma vie . Je compte sur lui pour la tenir .

Il faisais chaud dans ses gradins , les gens criait des noms de joueurs , je n'en connaissais aucun .
Ma meilleur amie m'avais supplier de l'accompagner a l'un des matche de son équipe préférer "Bastard München" .
Les joueurs de l'équipe allemande entra puis l'une de leur vedette apparu . Soudain un nom que je connaissais si bien se fut entendre

ź§š‘œš‘›š‘’ š‘ š’‰š‘œš‘”š‘’ šµš‘™š‘¢š‘’ š‘™š‘œš‘š‘˜ź§‚OĆ¹ les histoires vivent. DĆ©couvrez maintenant