.。.:*☆𝑎𝑐𝑟𝑜𝑠𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑛𝑡𝑟𝑖𝑒𝑠☆.。.:*

340 6 5
                                    

.。.:*☆ˢᵉⁿᵈᵒᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ☆.。.:*

✫・゜・。.

Je me rapelle encore de ce jour j'ai reçu cette notification qui avait tant à attirer mon attention

"𝙨𝙚𝙣𝙙𝙤𝙪_𝙨𝙝𝙪𝙪𝙩𝙤 𝙖 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚𝙧 𝙖 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙪𝙞𝙫𝙧𝙚"

✫・゜・。.

Petite , je faisait du théâtre, j'aimais beaucoup ça . J'ai vite été repéré par de petites agences qui cherchais à faire de petit court-métrages ou alors qui cherchais de simple figurants .

Le premier filme dans le quel j'ai jouer été une adaptation d'une nouvelle assez connue , j'avais 13 ans , j'étais tellement fier que même si je n'étais qu'une personnages secondaire et même si le filme n'a pas été très aimer je ne faisait qu'en parler .

Mon calme en coulisse ou même devant les caméras et ma facilité à interprètais les émotions à vite attirer les regards sur moi , j'ai vite été connu dans un monde que jamais je n'aurai imaginé en faire partie .

J'ai tourné pour des séries, puis des films et aujourd'hui on peut me voir dans certain filme hollywoodien, ce qui ai et restera à tout jamais ma plus grande fierté

Un jour alors que je sortais de tournage mon portable c'est mit a vibrer , j'avais désactivé les notification que je trouvais inutile comme les abonnements de personne que je ne considéré pas ou les messages , si mon téléphone vibrait c'était alors pour des raison plus ou moins importante.
J'ai alors vu sur l'écran de mon téléphone un de ces comptes certifié, un footballeur japonais qui c'était abonner à moi .
J'avais pris la décision d'ignorer son follow et de tourné la page .

Quelques jours sont passer puis en regardant la télé avec un de mes amis j'ai entendu son nom , il aurait marquer à plusieurs reprise lors d'un de ces dernièr matche . En temps normal ça ne m'aurai pas intéresser, j'aurai demander à mon collègue de changer de chaîne et aurai oublier son nom mais bizarrement ça m'a retenu .
J'ai fait quelque recherches sur lui , je n'avais rien trouver de bien intéressant , il était un joueur de foot de niveau moyen mais qui faisait ses preuves malgré ça .
J'ai alors remis mes choix en question et suis partit m'abonner à lui en retour .

En réalité avoir fait ça n'a rien changé à ma vie , on ne se parlais absolument pas , de temps en temps il laissais des traces en laissant un j'aime sur mes story ou publication, je faisais de même .

Un soir je me suis faite inviter à une grande soirée à la quel ils remettront des prix au acteur qui en mérite, j'ai été assez déçu d'apprendre que je n'aurai rien a recevoir mais je n'étais pas étonné.
Cette soirée j'y été aller avec une tenue magnifique et une coiffure remarquable alors peut importe si j'avais eu un prix ou pas , j'étais magnifique.
Beaucoup de photo de moi à cette soirée ont tourné, j'avais reçu énormément de compliment mais celui qui a le plus marquer mon esprit étai celui du jeune footballeur, c'était le premier message qu'il m'a envoyer , mais aussi le premier qui c'était soucier du fait que je n'avais pas reçu de prix

꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant