☂𝑏𝑒𝑦𝑜𝑛𝑑 𝑟𝑖𝑣𝑎𝑙𝑟𝑦☂

401 12 0
                                    


☂ᶜʰⁱᵍⁱʳⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ☂

Il pleuvait beaucoup , assez pour me forcé à rester assise à l'abri le temps que l'averse se calme .
L'humidité me frapper le visage et faisait gonflé mes cheveux.

Il faisait pourtant beau il y a une heur , j'avais pris la décision d'aller courire mais le temps m'en empêche .

-"merde , il pleut ."

Je me retourne vers cette voix masculine que je connais si bien , il m'a souris avant de venir s'asseoir a côté de moi sur se banc si étroit. Nos mains se touchaient presque , si j'aurai écouté mes énvis je l'aurai pris et serrai dans la mienne.

Se banc si étroit sur le quel nous étions assis , il était en bois et donc abîmer par l'humidité , certains élève avaient gravé ou écrit sur celui-ci . Ce banc je l'apprécier beaucoup, peut-être parcequ'il était bien passer, derrière le gymnase mais devant le stad , à l'abri de la pluie ou du soleil . Peut-être que je l'aimais car c'était ici que j'ai eu mon premier câlin de la part d'un garçon, de Chigiri d'ailleurs , il y a un an .

Il y a un an , j'étais la personne la plus rapide de tout mon lycée , je représentait les club sportif , tout les trimestre j'avais un discours à faire , quand il y avait de nouveaux élèves c'était moi qui leurs présenter les clubs, cette place je l'avais mérité, je m'entraîner sans relache et suivais des régimes pour rester la meilleure. Puis d'un jour au lendemain tout à basculer . Un jeune garçon du nom de Chigiri Hyoma est arriver.

On me l'avais décris comme étant un garçon parfait . Mon idéal . Il était assez grand , des cheveux long , des traits féminin et masculin sur le même visage . On m'avais dit qu'il s'habiller bien , qu'il avait un bon sence de l'humour . Qu'il avait de bonne notes , qu'il avait un penchant pour la littérature et que par dessus tout , il était très respectueux envers la gente féminine . L'homme parfait quoi .

On m'avais dit qu'il était sportif, et rapide. La était le problème. J'ai vite été mise en compétition avec lui , il n'avais pas l'air d'y préter attention et ça me faisait languir.

Un jour , l'adulte qui géré mon club m'a annoncé que je n'avais plus ma place parmi les meilleurs mais que Chigiri si . Je le détestais de plus en plus alors que je ne le connaissais qu'apen .
J'ai voulu me défendre.

-"comment ça vous donnez ma place à Chigiri , le gars viens tout juste d'arriver et vous lui donnez tout ! Cette place je la mérite. Je m'entraîne d'arrache pieds pour la garder et vous me jeter comme si j'étais un vulgaire animal !"

-"roh t/p , n'exagère pas . Les gens ont besoin de changements et te voir tout le temps ça leurs devient lassent . Et puis Chigiri est très fort et rapide alors je ne vois pas le problème"

꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant