ā€š‘Žš‘™š‘œš‘›š‘’ š‘Žš‘”š‘Žš‘–š‘›š‘ š‘” š’‰š‘–š‘  š‘Ÿš‘¢š‘šš‘œš‘Ÿš‘ ā€

395 12 5
                                    

❀ᴼᵗᵒʸᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ❀

j'ai rencontrer Otoya a mes six ans , j'étais une grande fane des samouraïs , ça a toujours été une passion pour moi . Le jour de mon anniversaire j'ai resus des faux katana en plastique , j'ai voulu jouer avec dans mon jardin .

Je me retrouvais a attaquer mon chien , qui , le pauvre voulais , juste profiter du beau temps . Je lâchais des sons aléatoire que j'avais entendu dans des filmes basé sur mes manieurs d'épées préférer que j'imitais a le perfection . Le fils des voisins est sortit de chez lui et ma dévisagé . Il était venu me voir et a travers le grillage qui nous séparer il ma demander de jouer avec lui car il me trouvais "cool" . J'ai accepter alors il est venu chez moi , il faisais le ninja et moi la samouraï .

En grandissants nos personnalités ont commencer a se montrer , nos différance a se multiplier mais nos point commun a augmenter . J'étais tomber amoureuse de lui alors que lui me voyait comme sa meilleure amie .

En réalité je m'estimais déjà très heureuse , il était du genre beau parleur qui enchainer les relations , il allait conquérir les cœur de jeune femme , profiter de leurs corps et les oublier le lendemain , du moins c'est ce qu'il faisait . Ces temps si il a commencer a faire le tries dans ses relation concernant la gente féminies et n'accoste plus que les femmes provocatrice et me demande toujours mon avis .

Il est d'ailleurs devenu très tactile et sans gène avec moi , une de mes amies m'avait dit qu'on ressemblais a un couple , et que notre relation amical paraissait plus sérieuse que toutes les relation qu'Otoya a eu depuis ces début en amour .

Actuellement Otoya était dans ma chambre , sa tête était posé sur mes genoux , il revisionner un matche d'une équipe contre la quel il aller jouer , j'avais pu voir sur l'écran de son téléphone , s'affichaient une vingtaine de notifications d'une même femme .

-"quoi ?"

-"y'a une fille qui fait que te spam depuis tout a l'heur"

-"ah ouais ?"

il se releva puis pris son portable qu'il déverrouilla , il répondu au quelque message de la femme en question avant de me montrer une photo . Sur l'image on pouvais voire une femme au cheveux long , lisse et noir , elle avait les yeux bleu et était assez maquiller . Son rouge a lèvre rouge vif a tout de suite attirer mon attention , un rouge aussi attirant que celui de son tee-shirt décolleter qui dévoilait une part de sa poitrine .

-"C'est la fille avec qui je parle en ce moment , elle veut me voir ce soir mais.. Elle m'inspire pas vraiment , j'y vais ou pas ?"

-"Beh elle a un peu un sourire de peste , et puis elle s'habille de façon assez révélatrice , je sais que c'est mal de juger rapidement mais elle a juste l'air d'une fille facile . Elle va vouloir baiser et le lendemain elle te fera payer l'hôtel en disant que le feeling était nul"

-"T'a pas tort.. Je peux rester avec toi se soir alors ?"

-"Si tu veux"

Il m'a adresser un sourire gentil avant de reporter son regard sur l'écran affichant des joueurs en train de taper dans cette même balle qui paraissait flotter au dessus de la pelouse .

Le reste de l'après midi c'était passer assez rapidement . Otoya a finit par se lasser de regarder en boucle le même matche , les même tires , les même visage et les même bute . Il a alors éteint la télé et c'est assis sur le bord de mon lit en me racontant ces dernière conquête qu'il ne disais pas satisfaisante .

-"un jour je trouverai une fille bien , elle me captivera tellement que j'arrêterai de regarder les autres"

-"un jour ouais"

Je tourna la tête vers lui , il affichait une expression plus sérieuse que d'habitude ce qui a eu dont de me surprendre .

-"peut être que ce jour est déjà passer et que la bonne personne serai a mes coté depuis bien plus longtemps que je pensais.."

-"qu'est ce que tu raconte , t'a pris un ballon sur la tête ? C'est encore Yuki' qui t'a embêter avec ses trucs de philosophe ? Tu dois pas l'écouter , tu sais il a juste la rage paracerque peut être qu'il se mariera avec quelqu'un qu'il ne pourra même pas voir"

-"Non T/p je suis sérieux"

-"oh.."

Je concentra le regard sur son visage qui me paraissais bien plus froisser qu'a son habitude . Il affichai une expression qui m'étais presque inconnu , je n'arrivais même pas a deviner a quoi il pensais

-"T/p , toi et moi on est super pote depuis toujours et j'ai toujours cru que si je ressentais des chose plus forte avec toi qu'avec les autres c'était pour ça , j'ai beaucoup réfléchis et je crois que je t'aime"

-"hein ?"

-"je viens de te dire que je t'aime"

-"non mais j'ai entendu , ça me surprend juste.. T'es du genre a dire ça sur un coup de tête avec les autres filles alors je sais pas trop comment le prendre haha"

-"Je comprends.. Tu sais quoi , je veux que toi et moi on prenne notre temps , j'arrêterai de fréquenter des filles et au pire si tu t'inquiète je te donnerai les mots de passe de mes comptes , je veux que tu apprenne à me faire confiance . Et quand se sera le cas alors on sera enfin un vrai couple . Enfin.. Que si tu m'aime hein , je m'emballe un peu..."

je l'ai fixer un peu surprise par ce qu'il venais de dire , des centaines de question percutais mon esprit , j'avais tellement de chose a dire , tellement que je n'arrivais plus a rien dire . Après avoir pris une grande respiration je réussis a dire

-"Otoya.. Moi aussi je t'aime mais c'est dur de croire que tu va changer pour moi en sachant ce que tu as fait a toutes ses autre femme"

-"alors on prendra le temps qu'il te faut pour que tu me fasse enfin confiance . On ira a ton rythme T/p"


⫷ℱ𝒾𝓃⫸

995 mots

ź§š‘œš‘›š‘’ š‘ š’‰š‘œš‘”š‘’ šµš‘™š‘¢š‘’ š‘™š‘œš‘š‘˜ź§‚OĆ¹ les histoires vivent. DĆ©couvrez maintenant