★ⁱˢᵃᵍⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ★
★
Il était tard , et pourtant les rues brouillaient de monde . Les fêtes de fin d'année avaient débuter , tout le monde se retrouvaient en famille ou entre amis pour échanger leurs vœux, crier le fameux décompte qui annoncé le début d'une nouvelle année ou juste jouer , chanter et rire .
Et pourtant le jeune Isagi était seul , cette soirée il voulait la passer avec ℰ𝓁𝓁ℯ .
Il avait passer sa soirée à la chercher , celle qui hanter ses pensées. ℰ𝓁𝓁ℯ qui avait l'habitude de passer ses soirées aux bar dans le quel ℰ𝓁𝓁ℯ travaillait , ℰ𝓁𝓁ℯ n'y était pas .
Il l'avais rencontré la bas , dans ce petit barre . Son amie du nom de Bachira avait l'habitude d'y aller lors de ses coup de moue pour aller rire avec les servants qu'il connaissait tous . Il y avait emmener de jeune Isagi boire un verre . Yoichi a tout de suite développé un fort sentiment d'attirance envers la jeune demoiselle, il était revenu au barre à plusieurs reprise dans le mois dans l'espoir de la revoir et à sa plus grande surprise à chaque fois qu'il venait ℰ𝓁𝓁ℯ était la , et c'était ℰ𝓁𝓁ℯ qui venait le servir .
Jamais il n'avais eu le courage de lui demander ses réseaux ou juste son numéro, bien qu'après avoir fait quelque recherches il avait réussis à trouver son compte sur Instagram, il ne c'était même pas abonner à ℰ𝓁𝓁ℯ .
Ce soir là il c'était dit qu'il voulait être en sa precense pour fêter cet évènement qui en réalité ne lui importer que peux .
Pour lui une nouvelle année était une année qui se répéter ou encore une fois il ira à la fac , il irai jouer au foot et passerai ses soirées à jouer avec ses amis comme il l'a toujours fait toute sa vie.Mais si cette année il passait le moment du décompte avec celle qu'il aimait, ce serai une véritable nouvelle année et pas juste un clone de l'ancien .
A force de courir à travers les rues en espérant la trouver il c'est épuisé , il c'est alors rendu au stadium de foot le plus près, il savais que la il y trouverai des banc et puis , au risque de passer le nouvel an seul , il pouvais le passer au moins à un endroit qu'il affectionnait particulièrement.
Arrivée la bas il y a trouver bien plus que ce qu'il attendais , ℰ𝓁𝓁ℯ se trouvait là, assise a l'abri se la neige , sur un banc humide en bois sur le quel autrefois il allais s'appitoyer quand il n'atteignait pas son objectif.
Il c'est alors assis près d'ℰ𝓁𝓁ℯ , ℰ𝓁𝓁ℯ tremblais, se frottait les mains l'une contre l'autre dans l'espoir de pouvoir se réchauffer un minimum. Son mentaux cachait ses poignet et le commencement de ces mains , il ne couvrait qu'apen son cou légèrement cachait par ses cheveux
-"T/p.. je pensais pas te trouver la"
Elle tourna le regard vers son interlocuteur qui lui adresser un grand sourire. On put croire que le froid brûlait ses joues au point de les rendre rose et pourtant c'était bien le jeune footballeur qui lui provoquer un tel effet
Elle lui adressa un gentil sourire en retour heureuse de ne plus être seul
-"tu n'ai pas avec ta famille ? Ça m'étonne , j'étais persuadé que tu passerai les fêtes avec eux"
Elle a questionner , provoquant un nuage de buet qui s'échapper de ces lèvres abîmer par la fraîcheur de la saison
-"mes parents ont voulu passer les fêtes à l'étranger , alors je me retrouve seul"
La jeune femme hocha la tête signe de compréhension, elle, vivait seul et plutôt loin de ses parents, plus jeune elle avait pris le choix que des le debut de ses études sérieuse elle serai indépendante alors elle a commencer a travailler en parallèle avec les cours . Son travail qui aujourd'hui lui avait empêcher d'aller voir ses parents , passer les fêtes avec eux comme elle le faisait habituellement
-"tu n'a pas froid"
Le garçon demanda légèrement inquièter par les tremblement incessant de la jeune brune/rousse/blonde .
Elle secoua la tête signe de négociation ne voulant pas déranger ou inquièter son ami qui réagis plus vite qu'elle en retirant son écharpe pour venir l'enrouler autour du coup de celle qui faisait battre son cœur .
En faisant ça il avait considérablement réduit l'espace qui les séparer , réchauffant non seulement le visage de la jeune femme mais aussi son cœur qui accéléra au contacte de ses doigts contre sa peau et le tissus de l'écharpe, qui dégager une odeur apaisante , une odeur qui était celle de Yoichi
La neige se mit à tomber de plus en plus , le lenpadaire qui jusqu'à la clignotait mais continuez d'eclerer la jeune femme qui attendais seul , c'était mis à briller beaucoup plus et sans interruption constante quand elle se fit rejoindre . Le reflet de la lumière claire et les rayonnement coloré venant de la ville qui illuminer les visages des deux jeunes adultes , faisait comme battre le cœur de la jeune femme de plus en plus rapidement. Isagi qui quant à lui avait un peu de mal avec l'écharpe , affichait une expression que T/p trouva plus qu'adorable . Cette vue qui fit accélérer son cœur et qui saccada encore un peu plus sa respiration.
-"et voilà"
Il dit heureux d'avoir réussis à mettre correctement l'écharpe, en adressant un sourire rayonnant la plus jeune qui releva légèrement la main pour venir passer ses doigts froid et rougi par la température , dans ses cheveux bleus nuit et y retirer les quelque flocons qui y loger sans fondre, c'était un geste innocent qui pourtant provoqua un certaine effet chez eux
L'église se mit à sonner à plusieurs reprise annoncent l'heur tardive , que tout le monde attendait impatiemment.
C'était une nouvelle année qui commença ,une nouvelle au yeux de Isagi qui tenait la jeune femme dans ses bras qui s'y été jetter en lui souhaitant une bonne année.
C'était pour lui , une nouvelle année, un commencement différent, une passion autre , des motivations plus grandes et des envies plus claires-"je crois que je suis amoureux"
⫷𝐹𝑖𝑛⫸
1010 mots
VOUS LISEZ
ź§ššš š ššš”š šµšš¢š ššššź§
FanfictionPour le moment : ā¦į“æįµįµ Ć Ź³įµįµįµįµŹ³ā¦ ą¼»āæįµįµā± Ć Ź³įµįµįµįµŹ³ą¼ŗ āį¶Ź°ā±įµā±Ź³ā± Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ā (x2) *ā¢.Āøā”Ź°ā±Ź³įµā± Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ā”Āø.ā¢* į ā į“¬ā±įµįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ ā į ź§Ź³ā±āæ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ź§ (x2) āį“¼įµįµŹøįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ā āØįµįµā±Ė¢įµŹ³ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³āØ ĖĖĖ Ė¢įµįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ 'ĖĖ ļ½”āļ½”ĖāįµįµŹ³įµĖ¢įµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³āĖļ½”ā. *ą©ā©ā§āĖ¢Ź°ā±įµįµįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³Ėā.ą³ąæ*:ļ½„...