*•.¸♡𝑛𝑜𝑡 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑣𝑖𝑟𝑡𝑢𝑎𝑙♡¸.•*

383 9 0
                                    

*•.¸♡ʰⁱʳᵒⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♡¸.•*

*•.¸♡ ♡¸.•*

Ce garçon au cheveux bleu que j'aimais tant , encore aujourd'hui il a du pleurer après s'être fait sermonner par ses parents . Je l'entendais a sa voix casser et fébrile alors qu'il me répéter qu'il était juste tomber malade et que ça n'étais rien d'important .


Je l'ai rencontré au hasard en me baladant dans ma ruelle avec ma mère en rentrant de l'école . Ce garçon au cheveux bleuâtre qui venait d'emménager a quelque maisons de moi .
Je lui ai tout de suite porter un grand intérêt , nous sommes tout de suite devenus très amis .
Empli d'innocence il m'avais raconter ce qui se passait entre ses parents , il me demandait souvent si je l'aimais vraiment ou si comme ses géniteur j'aimais sa futur image de grand footballeur . Il me demandais au moins tout les mois ce que je pensais de lui et comment je l'estimais .

Il avait pis une grande place dans mon cœur en étant devenu mon premier amour alors j'ai décider de devenir pour lui la première personne qui l'aimera pour de vrai . Je voulais prendre une place aussi importante que celle qu'il avait pris chez moi .

Résultat , j'ai réussis mais je nous ai détruit aussi . A vouloir me rapprochez de lui j'en ai oublier ma situation familial . J'ai du déménager a mes 14 ans . Le jour de notre départ j'ai beaucoup pleurer dans les bras de mon ami . J'ai décider de lui lâcher tout ce que j'avais sur le cœur

-"Hirori ! je vais partir dans trente minutes et je me suis rendu compte que les adieus d'hier ne m'avais pas suffit !"

-"t/p.. Il est 6 heur.. perds pas ton temps avec moi"

-"laisse moi parler . Je veux pas partir en ayant des remord ou sans te l'avoir dit . Tu me demandais souvent si je t'aimais quand on était plus jeune . Si je suis venu te voir c'est pour te le prouver . Yo t'es pas qu'un simple ami pour moi , t'a été mon préférer et tu le sera toujours . Je t'ai toujours beaucoup considérer ; depuis le tout départ . J'y ai beaucoup réfléchis et je voulais au moins que tu le sache . Je t'aime , je suis amoureuse de toi , et devoir te quitter comme ça est vraiment la pire chose qui puise m'arriver ; je me débrouillerai pour te retrouver de toute manière , je t'aime beaucoup trop et-"

il ne m'avais même pas laisser le temps de finir de parler , il ma pris dans ses bras et c'est mis a pleurer , ce jour la je lui ai tout avouer , ce jour la je lui ai voler son premier baiser et j'ai perdu le mien , je l'avais embrasser juste avant de devoir partir , je voulais que se soit lui , celui a qui je pense a chaque fois que j'embrasse quelqu'un , que ce soit lui que je décrirai quand mon me demander qui est mon premier baiser ; que ce soit lui .

*•.¸♡ ♡¸.•*

j'avais retrouver ces traces et encore aujourd'hui j'étais en appelle avec lui en train de jouer .

-"t/p va a droite , le screemeur est par la !"

je manier ma manette comme il me l'avais appris pour aller vers la droite .
Je laissa m'échapper un cris de surprise quand je vis que j'avais réagis trop tard et qu'une chose semblable a un monstre m'avais rattraper et enlever une vie . Je fixa ces pixel se dupliquer encore et encore a chaque nouvelles images défilant devant mes yeux jusqu'à afficher le fameux "Game Over"

-"je relance une game ou tu veux changer de jeu ?"

-"relance une game s'il te plait , je veux pas m'arrêter sur une défaite"

je pouvais l'entendre souffler du nez contre son micro et imaginais déjà son sourire habituel qu'il portait sur ses lèvre a chaque fois qu'il se sentais bien , portant malgré son calme imbrisable et ces bruit que me laisser deviner chacune de ces émotions , j'entendais des cris venant des couloirs , sûrement encore une fois ses parents en train de lutter contre leurs envies de divorce pour une carrière dont leurs fils ne voulait même pas .

Comme prévu la partit recommença et encore une fois je me retrouvais a écouter Hiori a la lettre qui lui connaissait le jeu par cœur

-"et sinon c'est quand qu'on se voit ? C'es bien beau de s'appeler pour jouer mais tu me manque de plus en plus"

-"je te l'ai déjà dit t/p.. Je suis super occuper par le foot ces dernier temps , mes parents misent tout sur moi , je peux pas les décevoir . Après les sélections promis on se voit"

-"d'accords.."

le jeu était lancé , je faisaient bougés les boutons encore et encore en essayant cette fois de suive les instruction du bleuâtre pour ne pas encore une fois perdre . Cette fois ci je réussis et je pu passer au niveau supérieur sous les exclamation de Hiori qui disait être fier de moi .

*•.¸♡ ♡¸.•*

Une heur avait passer et j'avais eu beaucoup de temps pour jouer avec lui , sa mère était entrer pour dire a Yo qu'il avait eu sa dose de jeu et qu'il devait aller s'entrainer , il avait réussis a négocier pour rester 15 minutes de plus en appelle avec moi , il avait du éteindre le jeu , ce que j'ai fait aussi pour pouvoir simplement parler avec lui .

-"tu te rappelle du jour ou tu m'a embrasser ?"

-"je m'en rappelle très bien même"

-"tu m'avais dit que tu étais amoureuse de moi.. sois honnête avec moi , c'est toujours le cas ?"

-"mes sentiments envers toi n'ont pas bouger.. Je t'aime encore oui"

-"merci"

-"t'es pas sensé me remercier pour ça Hiori.."

-"je veux quand même.. Moi aussi je t'aime t/p"

C'est alors sur ces mots que nous avions finit l'appelle , je tourna l'égerment mon regard vers mon miroir et dévisagea mon reflet . Mes joues avaient pris en couleur alors que mon cœur prenaient en vitesse . J'avais l'impression de rêver .

*•.¸♡ ♡¸.•*

⫷ℱ𝒾𝓃⫸

1028 mots

꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant