。゚❁ུ۪ °𝑡𝒉𝑒 𝑤𝑒𝑖𝑟𝑑 𝑏𝑜𝑦。゚❁ུ۪ °

361 8 2
                                    

。゚❁ུ۪ °ᴮᵃᶜʰⁱʳᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ。゚❁ུ۪ °

。゚❁ུ۪ °

Il c'étais mis a beaucoup pleuvoir , je me maudissais de ne pas avoir écouter ma mère , qui juste avant de me laisser partir , ma dit de prendre un parapluie .
J'avais été chanceuse d'être en vélo et d'avoir trouver rapidement un endroit pour m'arrêter, malheureusement je n'y été pas seul .

Bachira Meguru aussi eté la .

Je l'avais rencontré en prenant des cours de dessin chez sa mère lors de mes années de collège, avant chaque cour de dessin il venait me chercher pour faire la route jusqu'à chez lui ensemble et a chaque fin de séance il venait parler avec moi .

Malheureusement notre réalisation a du vite prendre fin à causse de mes autre amies qui le disais "bizarre" . Ils me disaient qu'à force de rester à ses coter je deviendrai comme lui .

A chaque fois que je faisais des blagues ou que je sortais des références à mes amis ils me disaient que le blond avait une mauvaise influence sur moi . Alors j'ai arrêté de passer du temps avec lui .

Je laissa mon vélo s'appuyer contre le mur et vint m'asseoir à même le sol , j'étais mouiller de la tête au pied, à l'inverse du jeune homme en face de moi qui avait du se réfugier bien avant , des qu'il a apprercues les premières gouttes.

La situation était assez genante , à plusieurs reprises nos regards se croisèrent. Pour changer l'atmosphère qui devenait oppressante j'ai lancer la conversation

-"ça va ? Toi et ta mère"

-"mouais , ça va"

J'ai hocher la tête assez géné , presque déçu que la conversation s'arrête la

-"ma mère prépare une exposition pour bientôt, elle aimerai t'y voir"

-"me voir ? C'est pour quand ?"

-"Samedi"

J'ai grimaçais en entendant la dates , je n'étais pas libre du week-end, fautes de mes parents qui voulaient à tout prix passer chez moi grand parents .

-"merde , je suis pas libre"

Il a hocher la tête sans rien dire

Je tourna la tête vers le bord de l'abri, la pluie tomber fortement , faisant tomber au sol et valser les feuilles de cerisier qui ne pouvais supporter leurs poids et leurs impacte.

C'était une journée bien triste pour une journée de printemps et pourtant malgré la déprime du ciel et celle de mes proches , il souriait, il avait l'air heureux . Son humeur était toujours bonne et différente des autres . Même après lui avoir dit que je ne pouvais venir il m'adresser un grand sourire

꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant