*ą©ˆāœ©ā€§ā‚Šš‘š‘Ÿš‘–š‘£š‘Žš‘”š‘’ š‘™š‘’š‘ š‘ š‘œš‘›š‘ Ėšā‹†.ą³ƒąæ”*:ļ½„

373 13 10
                                    

*ੈ✩‧₊ˢʰⁱᵈᵒᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ˚⋆.ೃ࿔*:・

*ੈ✩‧₊˚⋆.ೃ࿔*:・

Dehors il pleuvait , quelque gouttes venaient frapper le verre des fenêtres qui nous encerclé.

J'aimais beaucoup la pluie mais je n'aimais pas être mouiller , je trouvais le son de celle-ci apaisante, contrairement à Shidou , qui se tenais en face de moi qui grimaçais devant cette averse .

Shidou était tout l'inverse de moi , il était bavard , bruyant , perturbateur et il adorait parler de sex , de mon côté j'étais discrète, ne parlais que quand j'étais avec mes amis et plutôt soft .

Shidou m'a toujours accordé une certaine attention, au départ je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me trouvait, en réalité il me l'a avouer par lui même, j'avais une poitrine plus développée que la moyenne et ça faisait de moi une fille incroyable d'après lui .
Au début ça m'a dégoûter puis avec le temps il c'est adoucis avec moi et nous sommes devenu amis .

Malgré son comportement il a toujours eu de très bonne note , sauf en mathe , une des seul matière dans les quel j'excel .
Les examens arrivaient et Shidou n'avaient pas réellement l'air prêt alors le professeur de mathématiques ma demander de rester avec lui et l'aider une heur après les cours pour ne pas qu'il rate son évaluation.

On m'avais donner quelques exercices à lui faire faire mais il rester bloquer devant la première question alors que pourtant je le lui avait tout bien expliqué

-"j'ai rien à gagner à faire cette exercices, pourquoi je devrai le faire ? Et puis j'y comprends rien"

-"fait un effort c'est facile . Et puis t'a peut être rien a gagner en le faisant mais tu t'endormira moins bête . En plus les mathe son important"

-"si je réussis l'exercice 1 , tu me laisse t'embrasser ?"

Je l'ai devisagé un moment avant de soupirer, il fallait le motiver et puis , dire que ça me dérangerai qu'il m'embrasse serai de mentir .

-"que si tu le réussis"

Il ma souris en commençant à remplir les espaces vide sur cette feuille imprimée de nombres , lettres et symboles

Shidou étaient populaire , non seulement il était un des plus fort au foot de tout l'établissement mais en plus il était beau .

Toutes les filles l'aimaient et rêver qu'il leurs accorde rien qu'un peu de son temps.

Au depart je ne trouvais pas ce qu'elles aimaient chez lui , il n'étais qu'un garçon qui courait après un ballon ,qui parlaient de sex et qui aimait faire parler . Puis il m'a accordé de l'attention, je m'étais sentit exceptionnel, différente des autres alors sans même m'en rendre compte je suis moi aussi tomber amoureuse de lui .

ź§š‘œš‘›š‘’ š‘ š’‰š‘œš‘”š‘’ šµš‘™š‘¢š‘’ š‘™š‘œš‘š‘˜ź§‚OĆ¹ les histoires vivent. DĆ©couvrez maintenant