❦ᴿᵉᵒ × ʳᵉᵃᵈᵉʳ❦❦
L'odeur de thé brûlait mes narines .
Cette tasse dans ma main de la quel s'échapper un nuage de vapeur qui réchauffer mon visage .
Cette femme en face de moi dont je connaissais les trait par cœur . Elle m'adresser un grand sourire , heureuse qu'encore une fois j'accepte de lui tenir compagnie.-"alors , comment se tien Reo ?"
Je releva le regard vers la femme qui me parler .
-"comme d'habitude, vous savez.. il est d'assez bonne humeur ses temps ci ."
Elle m'adressa un grand sourire , sûrement heureuse de savoir son fils en bonne santé et d'humeur jovial .
-"tant mieux.. et alors , votre relation , ça avance ?"
Je détourna le regard assez géné , cette question je voulais la fuire, je ne voulais ni y répondre ni y penser .
Depuis notre mariage je me voilais la face , nous avions été forcé pour une histoire d'argent mais ni lui ni moi ne voulions ça pour de vrai .
Il a toujours été d'une gentillesse étonnante envers moi , il est une personne sociale de nature alors nous n'avions pas de problème de communication, mais pour le moment nous n'étions prêt que pour une relation amical , même après cinq mois en étant fiancé.-"ça stagme un peu.. enfin il c'est montrer plus tactile avec moi ses derniers jours, mais qu'en public"
Elle hocha la tête, elle souriait et pourtant je pouvais voir qu'elle était déçu.
-"et alors , les enfants ? Vous y avez songez ? Ça pourrait débloquer votre relation et puis des le départ c'était pour ça votre mariage"
Je lâcha un léger soupire , j'y avait réfléchi, beaucoup.
Les parents Mikage veulent qu'après leurs fils unique, il y est un homme à qui confier l'agence familiale.
Nous nous étions marier dans le but de faire des enfants et pourtant pour le moment nous ne partagions même pas le même lit.-"on a pas vraiment eu le temps d'en parler.. j'en discuterai avec lui se soir ou demain si il est fatigué"
-"bien . Tu sais Reo est un gentil garçon, il ne faut pas lui en vouloir si il est coincé avec toi ."
J'hoche la tête .
Reo avait de la chance d'avoir une mère très aimante , la mienne été déborder par le travail et m'a vendu dans se mariage pour l'argent .
La mère de Reo aimait son fils , si elle pouvait elle donnerai sa vie pour lui . Elle le défend sans arrêt et le complimente des qu'elle en a l'occasion. Et je trouve ça magnifique.
VOUS LISEZ
꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂
FanficPour le moment : ❦ᴿᵉᵒ × ʳᵉᵃᵈᵉʳ❦ ༻ⁿᵃᵍⁱ × ʳᵉᵃᵈᵉʳ༺ ☂ᶜʰⁱᵍⁱʳⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ☂ (x2) *•.¸♡ʰⁱʳᵒⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♡¸.•* ᠂ ⚘ ᴬⁱᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ ⚘ ᠂ ꧁ʳⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ꧂ (x2) ❀ᴼᵗᵒʸᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ❀ ♨ᵏᵃⁱˢᵉʳ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♨ ˗ˏˋ ˢᵃᵉ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ 'ˎ˗ 。⋆。˚♔ᵏᵃʳᵃˢᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♔˚。⋆. *ੈ✩‧₊ˢʰⁱᵈᵒᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ˚⋆.ೃ࿔*:・...