。⋆。˚♔𝒉𝒂𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏♔˚。⋆.

382 12 8
                                    

。⋆。˚♔ᵏᵃʳᵃˢᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♔˚。⋆.

。⋆。˚☽˚。⋆.

Ce fut à ma plus grande déception que j'entris dans cette chambre .
Elle était vide , petite, elle était dénué de décoration qu'on voyait habituellement dans les chambres d'hôtels.

Il y avait juste deux lit côte à côte séparer par une table de nuit , il y avait deux armoire et quatre prises qui se suivaient l'une après l'autre .

J'ai tourné le regard vers ce garçon que je détester tant avec le quel je vais devoir partager la chambre lors de se court séjour

-"je prends le lit de gauche."

J'ai hocher la tête sans rien dire comme pour lui faire comprendre que ça m'était égal avant d'aller sur le lit de droite.

Les draps était froid, ils n'avaient pas d'odeur particulières pourtant mes narines me titillaient, sûrement à cause du parfum masculin de mon colocataire.
Ce parfum était agréable , il était apposant mais je me devais de le détester a cause de son porteur .

。⋆。˚☽˚。⋆.

J'ai toujours été une bonne élève, souvent la meilleure . Jusqu'à l'arrivée de Karasu Tabito. Notre première rencontre était assez comique, il venait tout juste d'arriver au collège et il essayait d'ouvrir mon casier , quand je suis venu le voir pour lui demander ce qu'il faisait il m'a expliqué qu'on lui avait distribuer ce casier mais que le code ne lui permettait pas de l'ouvrir . Après avoir regarder encore et encore le papier sur me quel était inscrit les coordonnées du casier nous nous sommes rendu compte qu'il le tenais à l'envers et que son casier était à l'opposé du mien dans le bâtiment.

Je l'avais trouver fantastique, il était beau , sentait bon , était drôle, sportif et intelligent.

Il était parfait , puis arriver au lycée nous nous sommes mis en concurrence, nos notes étaient sans arrêt comparé .
Nous nous disputons la première place depuis bien trop longtemps.

Nous sommes les meilleurs du lycée et pourtant nous ne nous entendons pas bien du tout .

Au départ il rigolé car il avait une meilleur moyenne que moi en sport puis inversement, moi qui me foutais de lui car ma moyenne en art plastique était bien meilleure que la sienne .
Puis avec le temps la concurrence est devenu beaucoup plus importante.
Quand je le voyais en numéro deux et moi en un , ou l'inverse , sur le tableau des classement des meilleurs réussite au examens , ça nous faisaient enragé , à tel point que nous avions commencer à nous insulter , sans arrêt, à nous comparer , nous lancé des regards mauvais et parfois même se batte pour un simple classement

Pour augmenter mes notes j'ai alors songé à devenir délégué, je m'étais dit qu'en faisant ça je pourrai profiter de mon statue pour me rapprocher des professeurs et alors avoir de meilleurs note que Karasu .

Mais cet idiot a eu la même idée que moi alors nous avons été élu délégué de classe tout les deux . Alors que je pensais qu'on ne pouvais pas faire pire , nous avons été invité à un voyage d'intégration.
J'avais entendu par les rumeurs que Karasu ne viendrai pas et d'après lui , on lui aurai dit que moi non plus je ne serai pas présente. Alors que deux idiots nous nous y sommes rendu et nous nous retrouvons à partagé la même chambre.

꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant