⚚ᵇᵃʳᵒᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ⚚
⚚
Un animal s'attache facilement , c'est ce qu'on m'a toujours appris .
Aujourd'hui j'ai entendu qu'une rumeurs se freillais parmis tant d'autre qu'aparament un lion était tomber fous amoureux .⚚
J'étais assise sur le bord de mon canapé attendant le retour de mon colocataire, il avait souvent du retard à cause de ses entraînements de foot , au départ il ne me prévenais pas et je me retrouvais a l'attendre plusieurs heurs .
Depuis quelque temps , tout comme aujourd'hui, il m'envoie toujours un message pour me prévenir"Attend moi ce soir , j'aurai un peu de retard mais pas énormément, j'arrive d'ici une demi heur"
Barou et moi vivons ensemble depuis quelque année , il m'apprécie pour mon calme et moi pour son hygiène.
On c'est toujours bien entendu .Depuis peu parmis mes murmures à son sujet , une rumeurs à exploser .
Comme moi il serai tomber fou amoureux , assez pour se mettre a chercher du regard son amant parmis les spectateurs de ses matches de foot , assez pour devenir plus calme , assez pour se mettre a demander des conseils à ses sœurs .
Je n'ai pas voulu y croire , pour la seul raison que non seulement ça me ferai mal d'y croire, car évidemment je suis tomber lamentablement amoureuse de lui.
Je n'ai jamais rien espérer de ça part , jamais juste penser que ce serai réciproque, mais depuis que la rumeurs c'est fait entendre, mes espérance grandisse et me vexe au passage .Une heur c'était écouler et aucune trace du noirdeau, une demi heur que je m'inquièter en essayant de me persuadé qu'il avait seulement du finit son entraînement plus tard que prévu. Dix minutes que j'hésite fortement à sortir pour aller le chercher .
Après avoir fait les cent pas dans l'espoir que par hasard la porte s'ouvre sur le jeune homme , j'enfile le premier pull qui me passe sois la main et prends un menteau .
C'est seulement après avoir fermer la porte à clé que je me rends compte que le pull que j'avais mis n'étais pas le mien mais le sien . Ça ne m'importais peu alors je suis partit .
Je ne savais absolument pas où je pouvais le trouver , peut être est ce que je le trouverai sur le chemin ou alors peut-être que je m'inquiète pour rien.
Je marchais lentement , frottant mes mains l'une contre l'autre , cacher par les manches bien trop ample de Barou .
Mon manteau était long et assez chaud mais pas assez pour me couvrir entièrement de ce froid insupportable.
Mon nez comme mes doigts était rougis alors que j'essayais de les réchauffer en soufflant dessus , laissant au passage échapper de petits nuage de buet de ma bouche .Je reçu une goutte mais n'y prêta pas attention, puis une deuxième qui cette fois ci me fit comprendre qu'il commencer à pleuvoir .
VOUS LISEZ
꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂
أدب الهواةPour le moment : ❦ᴿᵉᵒ × ʳᵉᵃᵈᵉʳ❦ ༻ⁿᵃᵍⁱ × ʳᵉᵃᵈᵉʳ༺ ☂ᶜʰⁱᵍⁱʳⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ☂ (x2) *•.¸♡ʰⁱʳᵒⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♡¸.•* ᠂ ⚘ ᴬⁱᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ ⚘ ᠂ ꧁ʳⁱⁿ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ꧂ (x2) ❀ᴼᵗᵒʸᵃ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ❀ ♨ᵏᵃⁱˢᵉʳ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♨ ˗ˏˋ ˢᵃᵉ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ 'ˎ˗ 。⋆。˚♔ᵏᵃʳᵃˢᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♔˚。⋆. *ੈ✩‧₊ˢʰⁱᵈᵒᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ˚⋆.ೃ࿔*:・...