♜ʳᵃⁱᶜʰⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♜
♜
Il l'avais blesser sans même savoir , elle c'était échapper en courant essayant de contenir ses larmes
Un an qu'ils parlaient sans cesse ,un an qu'il abîmer sa fierté pour une fille qui était pourtant son opposé
Un an .
Il y a un an il a perdu un pari ridicule , il a été alors forcé d'accompagner son ami au concours de danse de sa petite sœur . Il n'étais pas un intéresser de la danse et encore moins du classique . Après tout il trouvait se sport ridicule voir génant .
Et pourtant des lors de son arrivée sur scène, ses yeux ne pouvais pas regarder ailleurs .Il était apaché dans un siège des gradins , de temps à autres il relevait son regard de son téléphone en espérant qu'à chaque nouvelle fille montant sur scène, se soit la sœur de son ami , qu'il soit débarrasser et qu'il puisse s'en aller pour de bon .
Et pourtant lorsqu'il vit cette jeune femme entrer sur scène , enchaînant ces mouvements gracieux et légers, son regard ne pouvais plus aller ailleurs.
La façon dont elle tournait sur elle même en restant sur la pointe de ses pieds , et la façon dont ses bras se placé , semblant presque voler sous les lumières des projecteurs . Il trouvait ça incroyable, presque ipnotisant .
Ipnotisant , à tel point qu'il du prendre des nouvelles du concours , à tel point qu'il retourna à tout gala et concours au quel tu participé .
Il c'était renseigné sur ℰ𝓁𝓁ℯ au prés de la sœur de son ami du nom de "Sanaé"-"T/p ? La fille au ballerine noir ? Mhm.. elle est gentil et très forte . Je ne lui parle pas beaucoup mais je sais que de toute l'école de danse . Elle est la plus doué . Elle enchaine les concours et gagne toujours. Mais tu devrai lâcher l'affaire Jingo . C'est une fille sensible et toute mignonne, jamais elle ne s'intéressera à un gars comme toi. Tu va lui faire peur même"
Malgré les vérité de la plus jeune , il fut forcé par son propre cœur à aller la voir.
Il avait décider d'aller en plein week-end dans une boutique faite pour la danse , il attendais l'arrivée de la femme qui avait retenu son attention . Il savait qu'elle allait venir . Il le savait car , tout les week-end elle venait y passer une bonne dizaine de minute pour renouveler ses collant qu'elle déchirer lors de ses concours , ses protection pour ses pointes qui s'abîmer à force de les porter ou juste les justaucorps qu'elle changeait à chaque concours pour ne pas que les juries ne soit trop habituller à la même tenue.C'est au plus grand bonheur de Raichi qu'il la vit arriver, pourtant une de ses longues robes blanche couverte d'un joli gilet beige couvrant ses bras de la fraîche braise de printemps qui persistais malgré le soleil.
VOUS LISEZ
ź§ššš š ššš”š šµšš¢š ššššź§
FanficPour le moment : ā¦į“æįµįµ Ć Ź³įµįµįµįµŹ³ā¦ ą¼»āæįµįµā± Ć Ź³įµįµįµįµŹ³ą¼ŗ āį¶Ź°ā±įµā±Ź³ā± Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ā (x2) *ā¢.Āøā”Ź°ā±Ź³įµā± Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ā”Āø.ā¢* į ā į“¬ā±įµįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ ā į ź§Ź³ā±āæ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ź§ (x2) āį“¼įµįµŹøįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ā āØįµįµā±Ė¢įµŹ³ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³āØ ĖĖĖ Ė¢įµįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³ 'ĖĖ ļ½”āļ½”ĖāįµįµŹ³įµĖ¢įµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³āĖļ½”ā. *ą©ā©ā§āĖ¢Ź°ā±įµįµįµ Ė£ Ź³įµįµįµįµŹ³Ėā.ą³ąæ*:ļ½„...