♪𝑑𝑒𝑐𝑒𝑎𝑠𝑒𝑑 𝑝𝑖𝑎𝑛𝑖𝑠𝑡♬

324 3 4
                                    

♪ᴷᵘⁿⁱᵍᵃᵐⁱ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ♬

♬♩♪♩

J'étais appuyait contre le piano , le regardant appuyez sur les touches pour y laisser échapper des notes, presque toute fausse

♬♩♪♩

Depuis mon plus jeune âge je vis chez mes grands parents , mes géniteur n'avaient pas l'argent pour s'occuper de moi et ont alors décider de me laisser sous leurs garde.

Ma grand mère que j'aimais d'amour , était une grande fane de musique , de préférence le classique . Elle a toujours eu un faible pour le piano et le violon , instrument qu'elle disais descendu du ciel .

Elle a vite été très malade , un cancer aurai commencé à lui rongé la santé , son seul souhait pour le jour de son enterrement se serai qu'un de ses proches joues un de ses instruments pour la laisser reposer en paix .

J'ai alors décider que cette proche en particulier que cette proche , ce serai moi , et personne d'autre .
J'ai alors travailler pendant huit mois pour enfin pouvoir jouer du piano comme elle a toujours aimer .

Le jour de son décès , j'au cru mourir avec elle , évidement je ne m'étais pas degonflé , c'est alors avec les yeux empli de larmes et les mains tremblante que le jour de son enterrement j'ai jouer de l'instrument au touches bicolore.

Je m'étais sentit tellement bien à jouer pour réaliser son souhait que j'ai commencer a jouer à tout les enterrement dans les quel j'étais invité . Certaine famille que je ne connaissais même pas m'invité d'eux même pour que je joue le morceau demander ou apprécié par le décédé .

C'est alors qu'un jour , habiller de ma robe noir habituelle je suis aller jouer , dans le public je l'eu vut .

L'homme que j'avais promis de détester, l'ex petit ami de ma meilleur ami , qui l'avais quitter pour son comportement exécrable.

Rensuke et ses deux sœur au deuxième rang, les deux petites en larmes alors que je plus âgé se contenter de me fixer

Il était venu le voir à la fin de la cérémonie, il m'a offert des fleurs en me remerciant d'avoir jouer pour son cousin décéder

♬♩♪♩

I

l y a au moins trois semaine , notre professeur de chant nous as annoncé qu'un festival seraient lancé dans le mois qui suit , elle a présenter notre classe en tant que chanteur, et parmi les chanteur , un pianiste .
Elle avait demander au personne de notre classe qui aurait voulu jouer et biensur Kunigami qui n'a jamais jouer de cette instruments c'est présenter en tant que volontaire

A la fin du cours il m'avait appeler en me suppliant de lui apprendre à jouer , juste le morceau qu'il devait faire

-"T/p , honnêtement , tu pense que j'ai arriverai ?"

꧁𝑜𝑛𝑒 𝑠𝒉𝑜𝑡𝑒 𝐵𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑘꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant