į ‚ āš˜ Ėšš‘”š‘’š‘Žš‘š’‰š‘’š‘Ÿ'š‘  š‘š‘’š‘” Ėš āš˜ į ‚

422 10 2
                                    


᠂ ⚘ ᴬⁱᵏᵘ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ ⚘ ᠂

• ⚘ ˚ ⚘ •

     je pensais rire quand je disais que ma seul motivation pour aller en cour de physique chimie était le professeur . Je pensais rire en disant que le professeur était l'homme qu'il me fallait .

     En début d'année notre classe a connu le pire professeur de l'établissement , il était vicieux , pervers et n'expliquait pas , étant habituellement une plutôt bonne élève j'ai pu voir mes notes chutée avec lui . Un jour il a abuser de son rôle de professeur en humiliant publiquement un élève qui a rater son évaluation . A la suite de cet évènement il c'est fait virer et remplacer par un professeur beaucoup plus jeune , Monsieur Aiku .
Il était bien diffèrent des autres , pour un simple professeur il avait une carrure impressionnante , il nous donnait des surnom affectif  et prenais grand soin de nous aider quand nous bloquions sur quelque chose . Il était beau , très . Assez pour que toutes les filles de l'établissement ce sentent attiré par lui . Je ne pensais pas moi aussi tomber aussi bas en tombant littéralement amoureuse de mon professeur . 

     Avec lui mais notes ont vite remonter , assez pour qu'il arrête de m'accorder de l'importance , alors j'ai volontairement rater une évaluation pour qu'il vienne me parler , pour qu'il s'inquiète pour moi puis a l'examen d'après je faisais exprès de réussir pour qu'il me félicite . Mais après ça il recommençais a ne plus m'accorder d'importance alors j'ai recommencer encore et encore pour pouvoir avoir un peu de son temps . Je suis entrer inconsciemment dans ce cercle vicieux et maintenant je n'arrive même plus a remplir une évaluation correctement .     

• ⚘ ˚ ⚘ •

-"Bonne journée monsieur"

-"Reste ici T/p , s'il te plait"

     je me suis retournée vers le professeur et ai soupirer alors qu'il fouiller dans ses affaire . Il m'adressa un grand sourire en me faisant signe de m'asseoir , ce que j'ai fait . Il est venu en face du pupitre devant le quel je suis assise et m'a tendu mon évaluation .

-"copie blanche ; t'a même fait une faute a ton nom de famille.. J'étais pourtant sur que tu aurai 20 . Je t'ai fait faire les même exercice a quelque chiffre près , et tu les avais parfaitement réussis , et la tu ma rendu copie blanche.."

     je releva le regard vers lui et soupira . J'hésitait entre m'excusais ou juste hocher la tête mais il m'avais déjà couper .

-"qu'est ce qu'il se passe ? T'a des problèmes avec tes parents ? Insomnies ? Quelqu'un t'embête ? C'est a cause de moi , j'explique pas bien les choses ? Ou alors ce serai les autres matière qui te stressent , tu as beaucoup de contrôle en ce moment ? Ou alors tu ai tomber amoureuse ?"

     j'ai relever la tête un peu gêné , mes joues chauffer , je pouvais déjà imaginer le pourpre me monter au joues

-"j'ai vu juste ? Alors la petite T/p est amoureuse ? Je suis pas le meilleurs en amour mais si tu veux un conseil tu devraient pas trop t'embêter avec ça"   

     j'ai hocher la tête , bêtement .

-"Alors ? Qu'est ce qui te tourmente tant avec ce garçons" 

-"Il est âgé.. Plus que moi . Et son poste empêche quoique ce soit d'ambiguë entre nous"

-"Il est âgé ? Qu'elle âge il a ?"

-"Je sais plus.. Vous avez quel âge monsieur ?"

-"Je vais vers mes 24 ans"

-"Bien.. Il a 23 ans"  

il m'a adresser un sourire , il n'était pas idiot , je ne voulais pas croire qu'il n'avait pas remarquer les sentiments que j'ai pour lui .

-"et son métier ?"

-"professeur" 

-"donc j'ai perdu ma meilleur élève car elle est amoureuse de son professeur qui a 6 ans de plus qu'elle . Merde"

j'ai relever la tête vers mon professeur , il me souriait toujours de cette même manière que je trouvais plus que charmante 

-"M'enfin.. Tu sais qu'une relation avec son professeur c'est totalement impossible"

-"oui ça je sais.."

-"et tu sais que tu pourrai lui coutais son emploie , et aussi une part de ta scolarité si il continue a te tourmenter comme ça"

-"je sais ça aussi.. mais il ne m'aime pas en retour , ça j'es suis sur . Je ,e lui couterai rien"

-"il ne t'aime pas aussi ?"

Il c'est assis cette fois a coter de moi , lui qui était en face quelque minute avant . Il était près de moi , un peu trop a mon gouts , je pouvais sentir sa chaleur corporelle . 
Il pencha sa tête sur le coter en gardant son sourire habituel et posa une de ses main sur mon genou .

-"Monsieur , vous ne m'aimez pas en retour , hein ?"

-"j'aurais du mal a te répondre.. En tant que professeur tu ai mon élève , ma préférer d'ailleurs . Mais en tant qu'homme et toi femme , je te trouve super attirante , gentil et drôle . Je vais pas te le cacher , en tant normal je suis pas le meilleurs quand il s'agit d'amour , j'ai déjà tromper et a plusieurs reprise je me suis fait prendre en plus , et puis bon.. Je suis du genre a aimer partir sans dire aurevoir . Alors je refuse que tu finisse comme ces autre femme , tu es encore trop jeune et innocente pour ça"

     j'ai hocher la tête un peu déçu alors que sa main se baladait toujours entre ma cuisse et mon genoux . Je le sentais quand même se rapprocher de moi , a un point ou je pouvais sentir son souffle sur ma peau . L'espace entre nous se réduisait considérablement .

-"si tu me laisse t'embrasser je remonte ta note de 0 a 15" 

-"je vous aurez laisser faire même sans la note"

     il a souffler du nez , ses lèvres s'étirer en un petit sourire satisfait alors qu'elles viennent rencontrer les miennes 

• ⚘ ˚ ⚘ •

⫷ℱ𝒾𝓃⫸

1005 mots

ź§š‘œš‘›š‘’ š‘ š’‰š‘œš‘”š‘’ šµš‘™š‘¢š‘’ š‘™š‘œš‘š‘˜ź§‚OĆ¹ les histoires vivent. DĆ©couvrez maintenant