Je prends le bouquet de fleurs et nous quittons la chambre. Nous nous dirigeons vers la réception. Ma mère rend les clés de notre chambre, et je l'attends sur un banc. Je regarde ce magnifique bouquet : des roses d'un rouge éclatant, leurs pétales veloutés semblent briller sous la lumière, et leur parfum enivrant emplit l'air. Je les sens, et leur douce odeur me réchauffe le cœur.
Pendant ce temps, le prince voit Melling partir de sa chambre et ressent un pincement au cœur. Jasper, son fidèle ami et garde du corps, se tient droit devant lui. Le prince lui dit :
- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé au dos ?
- Votre altesse, nous allons être en retard.
- Jasper, ne change pas de sujet. Alors, dis-moi, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à son dos ?
- Votre épouse a fait croire à tout le monde que Melling lui a volé ses bijoux, et vous l'avez cru. Vous l'avez punie en pensant que c'était elle la voleuse.
- Bon sang !!!
- Votre épouse a envoyé une vidéo aux journalistes, ça fait les gros titres. Votre sœur ne vous a pas pardonné tout de suite.
Le prince lève la main en signe de silence et descend les escaliers. Jasper, qui est derrière lui, le prince se tourne vers son garde du corps et lui dit :
- Préparez la voiture, nous partons.
- Bien, votre altesse.
- Réveillez mon épouse, nous partons dans 5 minutes.
Jasper donne les ordres aux autres gardes du corps, puis il suit le prince. Ce dernier se trouve à la réception de l'hôtel et voit Melling tenir le bouquet de fleurs. Il serre les poings. Il s'assoit à côté d'elle, et elle lève les yeux vers lui. Au même moment, Melling reçoit un message sur son portable. Il regarde par-dessus son épaule et voit un message de Ryad...
La mère de Melling a fini avec le réceptionniste. Elle aperçoit Zyrian à côté de sa fille, s'approche d'eux et Zyrian lui dit :
- Bonjour Janissa, comment tu vas ?
- Bonjour Zyria, je vais bien.
Janissa fait signe à sa fille de se lever. Zyrian se lève aussi, prend Janissa dans ses bras et dit :
- J'ai été content de te voir à mon mariage.
- Félicitations encore. Mel, on y va.
Zyrian prend Melling dans ses bras, la serre contre lui et murmure froidement :
- Je voudrais qu'on reste en contact et que tu ne t'approches plus de Ryad.
- Félicitations, prince Zyrian, et tout le bonheur.
Melling prend ses affaires et s'engouffre avec sa mère dans la voiture. Le taxi démarre. Je regarde une dernière fois cet hôtel et je vois le prince croiser les bras, regardant le taxi s'éloigner de lui...
Cinq ans plus tard
Beaucoup de choses changent. Zyrian donne l'impression d'être heureux avec son épouse. Je n'ai plus aucun contact avec lui depuis que nous sommes partis de cet hôtel. Noria et moi restons en contact, nous nous parlons par téléphone. Le père de Noria, Estéban, est en couple avec ma mère. Chaque week-end, Estéban rentre en France. Noria finit ses études d'avocate ; elle suit ses cours à distance au palais. Moi, je suis en dernière année pour valider mon diplôme de sage-femme et je dois faire un stage d'un an dans un hôpital. J'envoie mon curriculum vitae et ma lettre de motivation à plusieurs hôpitaux, mais malheureusement, aucun ne recrute.
VOUS LISEZ
Le choix d'une princesse
RomanceNoria est une jeune princesse de Samrong, pleine de rêves et d'espoir. Elle tisse une amitié indéfectible avec Melling Samora, sa meilleure amie, sur qui elle peut toujours compter dans les moments difficiles. Ensemble, elles partagent des secrets...