4 ~ L'entrepôt - Round 4

642 37 41
                                    

Pré-NDA: Le running gag qui n'en finit plus... HAHAHAHA.

TW: Violence.

Charlie

Ma tête me fait mal putain...

Je toussai, encore dans les vapes, je sentais ma tête pesée lourdement sur mon corps.

—    Charlie ? Tu m'entends ?

Je couinais, en ouvrant douloureusement les paupières. Ma vue mit quelques secondes à s'adapter, alors que des sanglots me parvenaient, je tentais de bouger, mais je ne pouvais pas.

Putain...

Lorsque mes iris arrivèrent à faire la mise au point, ils s'accrochèrent instantanément aux siens. Face à moi, Alessio était attaché à une chaise, son pull ensanglanté me fit comprendre qu'il était blessé, pourtant, il me scrutait, sans rien dire, le regard sombre mais brillant.

—    La belle aux bois dormants a fini sa sieste ? Railla-t-il avec un petit sourire en coin.

Je fronçai les sourcils, puis je tentais de me redresser, pourtant, je ne pouvais pas bouger.

—    T'es dans la même position que moi beauté, panique pas. Ajouta-t-il en soupirant.

Et mes yeux descendirent sur mon corps entièrement attaché à la chaise sur laquelle j'étais assise.

Super...

Puis lorsque je parcourais l'endroit du regard, un petit ricanement m'échappa.

Un entrepôt.

—    Ils ont de l'humour au moins. Lâchais-je, épuisée. Le running gag interminable.

J'ai envie de vomir.

Ales ricana à son tour, pourtant, il n'y avait rien de drôle. C'était les nerfs qui parlaient pour nous, l'épuisement, la fatigue, le ras-le-bol.

Je me reconcentrai sur lui, alors que des sanglots un peu plus appuyés me parvenaient.

—    T'es blessé ? Le questionnai-je en plissant les yeux.

Il me sourit, en observant l'endroit de sa blessure.

—    Ouais, et ça fait un mal de chien, mais ça va aller. Comment tu te sens ?

—    Vaseuse.

Puis mes yeux se plissèrent lorsque de nouveau sanglots emplirent la pièce.

C'est qui bordel ?

—    Juliette, arrête de chialer. Gronda Ales, comme s'il avait entendu mon questionnement intérieur.

Juliette ?

Et mon cœur accéléra.

Je me redressai sur la chaise, et je pivotai entièrement la tête, pour tomber sur le dos de ma meilleure amie, elle aussi, attachée à une chaise.

Je fermai les paupières un instant.

Putain, j'ai vraiment mal au crâne.

—    Charlie ? Chaton ? Ça va ?

—    Ferme-la, Juliette. Grondai-je à mon tour. A moins que tu ne veuilles m'expliquer à quel moment tu as décidé de me la mettre à l'envers ?

Et elle sanglota de nouveau avant de s'arrêter net.

—    Attends quoi ?

Puis je la vis gigoter, et sa tête pivota, pour laisser ses iris verts tomber dans les miens.

Chales T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant