Marcus Part 2

16 1 0
                                    

PDV Minho:

Après Mia, on venait de perdre Thomas. Ce tocard avait choisi de rester avec une parfaite inconnue qui nous avait guidé dans un piège. Je ne comprendrais jamais ce mec. Même si Jorge nous avait assuré qu'on le retrouverait, je restais sur mes gardes. Je n'avais pas envie de finir une fois de plus la tête dans le vide, suspendu par les pieds.

- Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? Me demanda Newt qui venait de me rejoindre.

- On n'a pas vraiment le choix...

- D'abord Mia, maintenant Thomas. J'ai l'impression qu'on essaie de nous séparer. Fit Winston en regardant autour de lui dans l'espoir de trouver la jeune fille.

- Ils n'y arriveront pas. Notre force, c'est le groupe. Intervint Gally alors que Fry hochait la tête.

On suivit Jorge vers un immeuble d'où on percevait de la musique. Je vis l'adulte se précipitait vers un homme qui tenta de s'enfuir. L'échange fut rapide et bref. En comprenant que nos amis étaient à l'intérieur, on se précipita tous dans le bâtiment sans réfléchir.


PDV Mia:

Accrochée au bras de Blaise, je chercha un visage familier. Gally était-il occupé avec une fille ? Est-ce que les blocards étaient vraiment là ? Ou étais-ce un mensonge ? On traversa la foule avant d'être séparés par des personnes nous bousculant.

- Blaise ! Hurlais-je alors qu'une femme me tendait un verre que je refusa.

- T'es toute seule ma jolie ? Fit une voix dans mon dos.

- Euh... Non, non ! Je cherche mon ami. Répondis-je alors qu'un torse se collait dans mon dos.

- Je peux t'aider à le chercher si tu veux.

Désespérée, je fuis l'homme qui éclata de rire. Il fallait absolument qu'on parte d'ici. Je sentis un vertige me prendre et je dus me rattraper à un bras. En relevant la tête, je recula brusquement. Un fondu. J'étais face à un fondu ! Hurlant à m'en casser la voix, je continua de reculer. En sentant des mains m'attrapaient le bras, je lança mon poing dans le visage de l'homme qui me tenait.

- Tu m'as cassé le nez ! S'exclama-t-il alors que ma vue se brouillait.

- Ne la touche pas ! Hurla Blaise en se précipitant vers moi.

En voyant ses yeux noirs et de la bave coulant de sa bouche, je tendis les mains vers moi en lui ordonnant de ne pas s'approcher. Ignorant mes supplications, Blaise avança vers moi avant d'être de nouveau séparé. Comment avait-il pu attraper la braise en si peu de temps ? C'était impossible ! Je m'avança en tendant les mains devant moi pour éviter de tomber. Alors je le vis. Adrian. Allongé à même le sol, une blessure au ventre. Je senti son regard rempli de haine se poser sur moi. Je manqua de trébucher en voulant le rejoindre. J'étais à un mètre de lui lorsqu'une main vint prendre la mienne. Je tenta de me dégager afin d'aller sauver mon ami qui se vider de son sang.

- Lâche-moi ! Adrian ! Il faut le sauver ! Hurlais-je en envoyant un coup de pied dans le vide.

- Du calme ma jolie ! Viens danser avec nous.

- T'as trouvé le gros lot mec ! S'exclama une seconde voix.

- Mia ? Dégagez ! Tirez vous ou je tire !

- Blaise ?

- Je suis là, ils ne te feront rien. Fit la voix de mon ami en m'entraînant dans un coin.

La terre brûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant