PDV Thomas:
Je l'avais embrassé en pensant que c'était Térésa. J'avais beau ne pas approuver ses paroles concernant le WICKED, je ne pouvais pas contrôler mes sentiments pour elle. J'observa Jorge qui continuait de frapper le dénommé Marcus. Au moins, je savais désormais que je pouvais lui faire confiance. Sans lui, je serais encore en bas et complètement drogué. Qui sait ce qui aurait pu m'arriver ? L'idée d'être à nouveau dans les bâtiments du WICKED provoqua chez moi un frisson de peur.
- Ça va mieux ? Me demanda Térésa en s'installant à mes côtés.
- Ouais, mon mal de tête est passé.
- Tu m'as fait peur, j'ai cru que...
Il en faut plus pour me tuer. Fis-je en rigolant. Comment vont les autres ? Mia, Brenda et Blaise ?
- Ils viennent de se réveiller. Mia est sorti sur la terrasse, Gally vient de la rejoindre.
Je croisa le regard de Brenda qui m'adressa un sourire crispé. Comment étais-je censé réagir après ce qu'il venait de se passer ? Devais-je m'excuser ? L'ignorer ? D'un signe de la tête, elle me montra un coin à l'écart. Prenant mon courage à deux mains, je la suivis.
- Brenda, je tenais à m'excuser concernant ce qu'il s'est passé dans la boîte.
- Tout va bien Thomas. On était drogué, on était plus nous-mêmes. On s'est embrassés et c'est tout. On peut passer à autre chose.
- Ah. Je suis content que tu le prennes comme ça. Marmonnais-je avant de rejoindre Minho.
- Alors Thomas on a voulu faire la fête sans nous ?
- La ferme tocard.
PDV Gally:
C'était sorti tout seul, même si ça faisait un moment que j'y pensais. Depuis l'épisode du supermarché lorsque j'avais récupéré la bague. Les heures passées à marcher m'avaient permis de prendre une décision pour mon avenir. Sans lui laisser le temps de me répondre, je pris sa main entre les miennes.
- Je ne suis pas l'homme le plus parfait. Je sais également que ça ne fait que quelques mois qu'on se connaît. Mais je sais ce que je veux et je veux pouvoir me réveiller à tes côtés. Je veux pouvoir te tenir la main à chaque moment de la journée. Je veux partager ma vie avec la tienne. Je veux sceller mon destin avec le tien. Je veux me réveiller chaque matin à tes côtés. Fonder une famille, avoir des enfants avec toi. Tu as pris mon cœur en otage dès le premier jour au bloc. Aujourd'hui, je t'offre ma vie.
- Je veux finir ma vie avec toi, j'accepte Gally.
Je mis un moment avant de comprendre le sens de ses paroles. Une larme de joie coula le long de ma joue. A cet instant, j'étais l'homme le plus heureux de la terre. Je pris la bague que j'avais gardé dans ma poche avant de la lui passer autour de son doigt. Je la pris dans mes bras avant de l'embrasser. Dans son dos, j'aperçus le soleil qui tirait sa révérence.
- Je t'aime. Fit-elle en posant sa main sur ma joue.
- Je t'aime plus que ma vie.
Main dans la main, on finit par retrouver les blocards. Jorge nous annonça qu'on partirait le lendemain, qu'on avait besoin de repos. Il se proposa de surveiller Marcus pendant qu'on irait dormir. On se mit d'accord pour rester ensemble et on finit par trouver un bâtiment avec de nombreuses chambres. Après avoir vérifier qu'il était vide, on s'empara des lieux. Je pris Mia dans mes bras, la collant contre mon torse alors qu'on mangea tous ensemble dans un salon.
VOUS LISEZ
La terre brûlée
AdventureMia et les blocards pensaient avoir échappé à WICKED. Mais est-ce vraiment le cas ? Pourquoi le père de la jeune fille est-il présent dans les locaux ? Qui sont Blaise et Aris ? Entre amour, amitié, trahison, doutes, peur, combien seront-ils à survi...