PDV Mia:
Quand ils m'avaient enfin relâchés, j'avais couru dans le sable pour rattraper les appareils. Je savais qu'il était trop tard, mais je ne pouvais pas abandonner mon ami, mon frère. Je buta sur une pierre et je finis par m'effondrer sur le sol, incapable de me relever. Je ne sais pas combien de temps je resta ainsi mais je finis par sentir quelqu'un me porter. J'entendis des voix discutaient autour de moi, mais j'étais ailleurs. Mon esprit était comme déconnecté de mon corps. J'en voulais à Newt, j'en voulais à Gally, j'en voulais à Minho, j'en voulais à la terre entière. Je sentis une main se poser sur ma joue, ma tête se tourna, mais je ne vis que du noir. Je pouvais sentir des mains me frottaient les bras, dès lèvres embrassant ma joue. Mais je ne ressentais rien, ni chaleur, ni affection, ni amour, ni présence. Je ne ressentais que le vide, la noirceur, le désespoir.
PDV Newt:
Ca faisait des heures qu'elle n'avait pas bougé, ni prononcé un seul mot. Elle n'avait même pas réagi lorsqu'on avait dû soigner sa blessure qui s'était ouverte à nouveau. Je m'étais attendu à la voir pleurer, crier, frapper, mais rien. Elle restait inerte le regard dans le vide. Je l'avais déjà vu brisée, détruite, mais jamais dans cet état. Et ça commençait sérieusement à m'inquiéter.
- Mia ? Mon amour ? Tenta une énième fois Gally en lui touchant la joue.
En voyant la détresse dans le regard de l'ancien bâtisseur, j'eu envie d'hurler de rage. Je croisa le regard des autres blocards et de son frère. Ils étaient tous inquiets. Brenda qui n'avait pas bougé depuis le début, s'approcha et la gifla. Winston la poussa brusquement avant de se tourner vers la blocarde, espérant voir un signe de vie. Rien. Même pas un geste, un sursaut.
- T'avises pas de refaire ça ! S'exclama Fry en se mettant devant Mia pour la protéger d'un nouvel assaut.
- Je voulais simplement la ramener parmi nous ! Se justifia Brenda avant de partir rejoindre Jorge.
Je vis Thomas parti vers Vince d'un pas décidé. J'entendis vaguement la discussion, bien trop préoccupé par l'état de Mia. En entendant le bras droit se joindre à Thomas pour sauver Minho, je vis une lueur d'espoir.
- Mia ? Mia ! On va aller sauver Minho ! Tu entends ?
Aucune réaction. Laissant la jeune fille en compagnie de Gally, je m'approcha du bras droit afin de connaître le plan. Il ne s'agissait plus que de Minho, mais aussi de Mia. Et surtout, il était temps d'en finir avec WICKED.
VOUS LISEZ
La terre brûlée
AdventureMia et les blocards pensaient avoir échappé à WICKED. Mais est-ce vraiment le cas ? Pourquoi le père de la jeune fille est-il présent dans les locaux ? Qui sont Blaise et Aris ? Entre amour, amitié, trahison, doutes, peur, combien seront-ils à survi...