Los Angeles - 31 Octobre 2024
La lune, immense et éclatante, pend dans le ciel de Los Angeles, telle une boule de lumière argentée, illuminant les ténèbres nocturnes. Sa lueur spectrale enveloppe le monde, dissipant les dernières ombres du crépuscule accrochées à l'horizon. Ce spectacle céleste annonce parfaitement une soirée que je considère bien méritée. Après plusieurs semaines de rigueur, de pratiques intensives et de matchs de volley éreintants, ces trois jours de repos sont une véritable bénédiction. Ce soir, une seule pensée m'obsède : savourer chaque instant avec mes frères et sœurs avant de me rendre à la fête d'Halloween chez Adonis.
Je consulte l'heure sur mon téléphone portable : 19h30. Il me reste largement assez de temps pour me préparer. Avec une certaine excitation, je commence à revêtir mon costume de Bane, l'un des célèbres antagonistes de Batman.
Le costume se compose d'une combinaison noire moulante, rehaussée de pièces de cuir sombre qui épousent parfaitement ma silhouette. Le torse est orné de détails en relief qui imitent les muscles saillants de Bane, tandis que des bandes de cuir robustes croisent mes épaules et mes bras, accentuant la force imposante du personnage. L'élément central du costume est le masque distinctif de Bane, couvrant la moitié inférieure de mon visage avec ses tubes métalliques et ses dispositifs respiratoires. Fait d'un matériau rigide et sombre, il arbore des détails complexes en métal et des accents de cuir, conférant une apparence à la fois menaçante et technologique. Des gantelets en cuir noir, renforcés de plaques métalliques, protègent mes poignets, et des bottes en cuir, elles aussi renforcées, complètent l'ensemble. Le résultat est un costume impressionnant et intimidant, fidèle à l'image redoutable de Bane, prêt à conquérir la soirée.
Après m'être assuré que tout est en place, je descends les escaliers menant au sous-sol pour récupérer ma voiture. Le moteur rugit vigoureusement alors que je quitte le parking de l'immeuble, laissant derrière moi l'ombre de la bâtisse pour plonger dans la circulation animée d'une soirée d'Halloween. Le trajet jusqu'au quartier de mes parents est relativement rapide, malgré la densité du trafic due aux festivités. À mon arrivée devant la maison familiale, je trouve mes frères et sœurs impatients de commencer leur aventure nocturne.
— Alors, prêts pour une soirée de folie ? leur dis-je en descendant de la voiture.
Altea se tient là, éblouissante dans son costume de Sally, tiré de L'Étrange Noël de Monsieur Jack. Ses cheveux roux sont éparpillés en désordre autour de son visage, et elle a minutieusement dessiné des cicatrices en couture avec du maquillage bleu et noir. Son costume de patchwork, composé de morceaux de tissu multicolores cousus ensemble de manière hétéroclite, est d'une authenticité saisissante.
De son côté, Diego incarne Lord Voldemort avec une précision troublante. Sa peau est rendue d'une pâleur effrayante grâce à un maquillage gris, accentuant ses traits anguleux. Ses yeux, profondément creusés, ajoutent une intensité sinistre à son apparence, tandis que son long manteau noir traîne derrière lui, amplifiant son aura de malveillance.
Sofia, ma petite sœur de 10 ans, est déguisée en Emily, la mariée morte dans Les Noces Funèbres. Son costume blanc, déchiqueté, est orné de roses noires, et ses cheveux sont coiffés en un chignon désordonné. Le maquillage, avec une base bleue et des cernes violets sous les yeux, accentue l'aspect spectral et fragile de sa tenue.
****
Ce début de soirée s'avère être un véritable succès. Nos sacs se remplissent à vue d'œil sous les cris enthousiastes des enfants. L'atmosphère est chargée d'une joyeuse agitation, avec des éclats de rire et des exclamations de surprise en réponse aux décorations spectaculaires des maisons. Les heures passent rapidement, et à 21h30, il est temps de rentrer. Sofia s'est endormie dans mes bras et Diego a prit en charge son sac de bonbons. Arriver devant la maison familiale, Altea reprend Sofia. Je leur laisse un baiser affectueux sur le front avant de faire un check amical avec Diego.
VOUS LISEZ
En terrain connu
RomanceLeliana Miller, prodige de l'équipe LA Sunset en VNL, a vu son avenir s'effondrer à l'âge de 24 ans. Après avoir surpris son petit ami avec sa meilleure amie, la jeune femme, profondément trahie, a vu sa vie basculer lorsqu'elle a été victime d'un a...