Los Angeles - 07 Décembre 2024
L'après-midi s'étire avec une majestueuse tranquillité sur le domaine de Starlight Manor, niché à deux heures de route de Los Angeles. Le soleil, haut dans le ciel azur, baigne le jardin d'une lumière dorée, illuminant le vaste espace floral où se déroule la cérémonie. Les roses en pleine floraison déploient des nuances délicates de rose pâle et de pêche, tandis que les pivoines offrent leurs pétales veloutés dans des teintes de crème et de lilas. Une fontaine en marbre, ornée de sculptures délicates représentant des anges, murmure doucement au centre du jardin, apportant une touche apaisante et mélodieuse à l'atmosphère. Les chaises blanches, alignées avec une précision parfaite, attendent patiemment les invités, leurs housses immaculées frémissant légèrement sous la brise légère.
Je me tiens en retrait, observant le lieu avec un mélange d'appréhension et de fierté. Ma robe en satin vert émeraude, aussi profonde et brillante que les mers tropicales, épouse mes courbes avec une élégance fluide. La fente sur le côté gauche de la robe révèle un jeu subtil de peau nue, et le col rond du dos découvre une partie de mon dos, mettant en valeur le tatouage que je choisis de ne pas cacher aujourd'hui. Il représente un serpent majestueux enroulé autour d'une rose, sa tête émergeant juste au bas de ma nuque, tandis que sa queue disparaît sous le tissu de la robe. Mes escarpins noirs, à talons aiguilles, ajoutent une touche de sophistication, tandis que mes cheveux auburn, détachés, cascadent en ondulations souples dans mon dos, captant les reflets dorés du soleil.
Les jours précédents avaient été un tourbillon d'émotions tumultueuses. Quelques jours avant le mariage, j'avais pris la décision déchirante de rompre avec Ryan. La rupture avait été douloureuse, mais je m'étais rendue compte que mes sentiments s'étaient déplacés vers un autre homme. La lourdeur de cette révélation m'avait laissée confuse et mélancolique, déchirée entre la douleur de la séparation et la complexité de mes nouvelles émotions.
Il est temps pour moi de me rendre dans la suite de Solar pour l'aider à enfiler sa robe. Je gravis les escaliers en colimaçon, chaque pas résonnant légèrement dans le calme feutré de l'étage. En ouvrant la porte de la suite, je découvre Solar déjà vêtue de sa somptueuse robe ivoire, qui épouse à merveille ses courbes élégantes. Autour d'elle, les coiffeuses et maquilleuses s'affairent avec précision, ajustant les détails pour qu'elle resplendisse de tout son éclat. Les murmures d'encouragement et les rires légers des professionnelles créent une atmosphère chaleureuse et joyeuse.
— Tu es absolument ravissante, Solar, dis-je en m'approchant avec un sourire sincère.
Elle se tourne vers moi, ses yeux scintillant d'émotion.
— Merci ! J'espère simplement que tout se déroulera comme prévu aujourd'hui.
Je laisse Solar à ses préparatifs, observant un instant le tourbillon d'activité qui règne autour d'elle, avant de quitter la suite pour descendre les escaliers en colimaçon qui mènent à la salle de réception. Les marches, ornées de tapisseries élégantes, semblent amortir chaque pas, comme pour préserver le calme nécessaire avant le grand moment.
En atteignant la salle, je me laisse emporter par le spectacle de beauté et d'harmonie qui se déploie devant moi. Les fleurs sont disposées avec une minutie qui frôle la perfection ; chaque bouquet a été soigneusement choisi et placé pour offrir une symphonie de couleurs éclatantes et de formes délicates. Les roses blanches se mêlent aux pivoines roses, tandis que des touches de lavande ajoutent une note subtile de contraste. L'ensemble crée une atmosphère à la fois romantique et raffinée.
Les tables sont dressées avec un soin méticuleux : les nappes immaculées, les couverts polis comme des miroirs, et les centres de table d'une élégance épurée. Les étiquettes de placement, chacune minutieusement vérifiée, sont disposées avec précision pour garantir que chaque invité trouve la place qui lui est réservée. Je prends un moment pour vérifier une dernière fois la disposition des chaises et la disposition des cartes, m'assurant que rien n'a été laissé au hasard.
Satisfaite du résultat, je ressens un profond soulagement. Le travail est accompli avec une telle excellence que je suis désormais plus sereine, confiante dans le bon déroulement des événements à venir.
VOUS LISEZ
En terrain connu
RomansaLeliana Miller, prodige de l'équipe LA Sunset en VNL, a vu son avenir s'effondrer à l'âge de 24 ans. Après avoir surpris son petit ami avec sa meilleure amie, la jeune femme, profondément trahie, a vu sa vie basculer lorsqu'elle a été victime d'un a...