Bonjour vous.

192 17 1
                                    


Au matin Héléna était allongée de tout son long, en Etoile de mer dans le lit. Elle tapote sur le côté pour chercher Lenie mais ne trouve personne. Elle ouvre les yeux, surprise d'être seule et regarde autour d'elle. Elle se rappelle qu'elle a passé la nuit avec Lenie. La preuve en est ses vêtements éparpillés aux sols de la chambre. Elle reconnaît qu'elle se trouve d'ailleurs dans celle de Lenie. Elle attrape son téléphone posé sur la table de nuit et vois qu'il est 9h14.
Elle se redresse dans le lit, envisage de s'habiller car elle est nue sous les draps mais prend le temps d'abord d'émerger une bonne minute. Les battements de son cœur s'emballent lorsqu'elle entend la porte de la chambre s'ouvrir. D'un geste automatique elle cache sa poitrine à l'aide du drap et se calme à la vue de la ciotadenne entrant, écouteur dans les oreilles, sourire aux lèvres, habillé d'un jogging et d'une brassière.
- Bonjour toi dis Lenie en lui lançant un grand sourire et en retirant ses écouteurs.
- Tu étais ou mon chat ?
- Je suis allé courir tu dormais à point fermé je n'ai pas voulu te réveiller.
- Et ça a marché je n'ai rien entendu.
- Je vais prendre une douche, j'arrive.
- Je serais bien venue avec toi mais vue que tu la prends glacé je repasserais dit Héléna en se rallongeant confortablement dans le lit.
- Ahah dit Lenie en entrant dans la salle de bain
Quelques minutes plus tard la brune ressort de la salle de bain habillée, uniquement, d'une serviette qui entoure son corps. Héléna avait refermé les yeux mais sentait néanmoins la présence de son amoureuse s'approcher d'elle. Elle sursaute lorsque l'eau froide entre en contact avec son dos. Lenie venait d'étreindre ses cheveux sur la blonde.
- Ah Lenie c'est tout froid
- Aller madame faut se lever !
- Non ! non !
Dit Héléna en attrapant les jambes de plus jeune tentant de la faire basculer. Lorsque Lenie s'écroule dans le lit, Héléna se retrouve retourné les mains sur les fesses de Lenie.
- C'est bon j'me rend j'me rend la Belgique c'est bon
- Attends ! je dis bonjour à mes copines. Elle tapote dessus comme un Tam Tam. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'aime bien ton cul
Lenie coincé sous Héléna essaie tant bien que mal de se relever et lui dit ironiquement :
- C'est de notoriété publique ça.
- Ahahah
- Hélé ?
- Quoi ?
- Ma serviette se barre là
- Oh mince ça c'est un drame ! dis Héléna sans grande conviction et se pinçant la lèvre inferieur
- Tu as eu ce que tu voulais hein
Elles chahutent un instant, Héléna fait dés chatouille à Lenie qui ne pouvait pas beaucoup bouger étant bloquer sous les jambes de Héléna, la plus jeune essaie tant bien que mal de se défendre.
Elles rigolent et une fois le calme revenue Lenie regarde Helena dans les yeux et dit à haute voix :
- Oh seigneur faite que tous mes matins soient comme celui-ci.
En réponse Héléna approche simplement ses lèvres de celles de la plus jeune et y dépose un tendre baisé.

Pas de seum pour le summer Where stories live. Discover now