Lenie est la première à arriver et ouvre la maison. Elle ouvre toutes les fenêtres, fait les lit et va même cueillir un petit bouquet de fleur qu'elle dispose soigneusement sur la table pour l'arrivée de ses invités.
Elle entend du bruit dans le jardin et constate que Djebril et Candice viennent d'arriver elle va les saluer joyeusement. Puis c'est au tour d'Helena. L'entrain qu'avait mis Lenie à saluer ses amis était tout à coup réfréner.
- Elle est incroyable cette maison Lenie je suis choquée tu en a de la chance, déclare joyeusement Candice
Lenie fixait Héléna qui tirait sa valise dans l'allé de la maison.
⁃ Oui enfin c'est plutôt vous qui en avez de la chance cette semaine ! Dit-elle sans se tourner vers Candice mais en continuant de fixer la belge.
Son cœur rata un battement en la voyant puis en un deuxième en entendant à nouveau de son de sa voix :
- Bonjour les copains dit Héléna avec un grand sourire
- Hélé !!! dit Candice en lui sautant dans les bras.
- Bonjour ma biche dit Héléna tout en resserrant l'étreinte.
Djibril ne laissa pas le temps à Lenie d'atterrir en première et fit aussitôt un câlin a Héléna à la suite de Candice.
- Mon gnocchi en chair et en os !!
- Ça va mon Djeb ?
- Impeccable
Candice attrapa le bras Djebril et le tira pour l'inciter à venir visiter la maison dans son regard elle lui fait comprendre qu'il est mieux de les laisser seules
- Ma Lenox dit Héléna d'une voix attendrie. Tout en la prenant dans ses bras.
- Ma reine de belgique ! Dit Lenie en acceptant le câlin et en déposant les armes.
- Tu m'as tellement manqué repris Helena en inhalent l'odeur de la plus jeune et en vacillant le temps d'une demi seconde.
- C'est vrai ça s'est ressenti dans tout tes messages dit Lenie les yeux fermer la tête sur l'épaule de la blonde en frottant le dos de son amie dans de grand gestes.
Les deux jeunes femmes se séparent de leur étreinte.
- J'ai beaucoup de choses à te raconter !
- À ME raconter ? Dit Lenie avec un sourire entendu
Aussitôt les oreilles et les pommettes d'Helena virent au rouge vermillon.
- Enfin à toi et aux autres quoi.
Les deux filles ont toujours eu une relation quelque peu ambiguës si elles ne se considéraient pas comme BFF comme aurait pu l'être Helena avec Marie-Maud ou Lenie avec Lola, leur duo avait marqué les esprits et l'alchimie entre les deux femmes diamétralement opposées avaient l'air d'opérer. Lenie passait le plus clair de son temps à faire des compliments à la belges et à l'appeler « la femme de ma vie » quant à Helena qui n'était pas de nature très tactile avait une certaine aisance au contact avec Lenie, ne refusait jamais un câlin et même parfois réclamait des bisous. Les deux filles s'embrassaient régulièrement sur la bouche pour se saluer ou se montrer de l'affection dans le coup de mou. Il ne s'agissait pas là d'un baisé langoureux mais plutôt d'un smak de « copine » leur relation n'était pas passé inaperçue auprès du public qui était fan du duo Hélenie mais encore moins aux yeux des autres académiciens qu'ils soient présents sur la tournée ou non.
Candice aimait laisser entendre au près des fans qu'il s'agissait du duo d'amoureux au sein de la tournée et s'amusait d'elles sur les DA des différents tableaux. Djebril, lui, est devenu petit à petit le confident des deux jeunes femmes et parvenait par moment a avoir leur vrai ressenti vis a vis de l'autre. Djebril connaissait des choses mais était muet comme une tombe. Il n'avait aucunement envie de jouer au cupidon et se disait que si quelque chose devait se passer réellement entre elles cela arriverait en temps voulu.
Pierre meilleur amis de Helena eu à un moment de l'aventure un petit Crush pour la belge mais compris très vite sans même avoir de conversation avec elle qu'il n'était pas le centre d'intérêt de sa dulcinée. Avant tout amoureux de la musique il s'était rapproché de la blonde afin de fuir les sentiments qui commençait à apparaître en lui à l'égard de la douce Candice avec qui ils pouvaient rester des heures, simplement, assis sur un canapé avec une guitare et des dizaines de chansons à chanter.
Candice qui avait elle aussi un Crush pour le gagnant eux du mal vis à vis de son rapprochement soudain avec Helena.
Quelque non-dit, des sentiments chez certain. Plusieurs semaines sans trop de nouvelle le séjour promettait d'être riche en rebondissements et peut être même en révélation.
Lenie passa son bras sous celui de la belge et la tira pour lui faire visiter la villa.
YOU ARE READING
Pas de seum pour le summer
FanficJ'écris cette histoire depuis plusieurs mois maintenant, j'aime beaucoup l'écrire au départ j'étais partie pour un OS puis finalement c'était beaucoup trop long. Du Hélenie comme on aime avec des rebondissements Des drama des réconciliations Et surt...