Le soir, comme prévu la bande d'amis se dirige vers la fête du village voisin. Plusieurs animations étaient installées une buvette se tenait au centre de la place. La musique retentissait grâce à une sono installé proche de la scène où un groupe de musique locale se produira dans la soirée. Là-bas ils y retrouvent Pierre qui salut toute la troupe joyeusement très heureuse de les retrouver.
- Mon balou lui dit tendrement Julien en le prenant dans les bras.
Il s'approche ensuite nerveusement de Candice les deux ne savent pas choisir le geste pour se saluer et optent, après hésitation, pour une bise
- Mon gnocchi dit-il en serrant Helena dans ses bras il fait un check aux garçons et s'approche de Lenie
- Mon p'tit chat tu m'a manqué en prenant Lenie dans ses bras et la fait décoller de terre
Lenie surprise de cette accueille mais néanmoins contente de retrouver son ami sautille dans ses bras !
- Alors ? Vous allez bien demande il en s'adressant au groupe en reposant Lenie au sol.
- Impeccable répondent-ils tous en chœur
- Ah y a des tète que je ne connais pas.
Axel présente son petit ami et Lenie présente ses amis d'enfance qui les avaient également rejoints.
Djebril avait d'ailleurs jeté son dévolue sur Alexandre et lui offre un cocktail. Ce dernier fu surpris mais n'avait pas l'air totalement insensible au charme du niçois et accepta volontiers le verre. Les deux garçons passèrent leur soirée a discuté.
Plus tard dans la soirée les musiques défilaient les une après les autre et tout le petit groupe dansais joyeusement quand vient le moment du slow. La disposition de chacun fu en sorte qu'aucun ne se trouvait avec la personne souhaité Héléna dansait alors avec Pierre, Lenie avec Pauline, Candice avec Tom seul Axel et Julien dansaient avec leur copain et copine. Djebril c'était assis pour finir son verre trouvant qu'il serait surement trop tôt de proposer un slow à Alexandre.
Sur la piste Helena et Lenie, ne se quitte pas des yeux leurs pas guidé par leur partenaire respectif.
Héléna pose sa tête sur l'épaule de Pierre, ce dernier ne cherche pas à se coller davantage à elle et passe simplement un bon moment avec « sa plus belle histoire » comme il l'appelle dans sa chanson.
Lenie quant à elle pose sa tete sur sa propre main quelle avait positionnée préalablement sur l'épaule de Pauline. Les yeux rivés sur Héléna elles partagent ce slow ensemble à distance. Une grande conversation se déroule entre elles par le biais de leurs simples regards. Lenie lui dit à qu'elle point elle l'aime lui implore de ne pas lui marcher sur les pieds respire son parfums au creux de son cou imagine ses doigts à travers ses cheveux. Héléna elle lui susurre à l'oreille un « je t'aime » timide inhale son odeur et fait l'expérience de la profonde envie de l'embrasser.
Elle comprend à cet instant que c'est elle.
C'est dans ses bras qu'elle veut danser jusqu'à avoir des crampes aux pieds et jusqu'à ce qu'elles aient besoins toute les deux d'un déambulateur pour se déplacer.
Elle veut voir Lenie taper à une boite de conserve, posté à la fenêtre pour appeler et nourrir les chats du quartier.
Elle veut la voir jardiner.
Elle veut des siestes crapuleuses, des baisers volés.
Elle veut que Lenie soit son +1 dans chaque cérémonie où elle sera invitée.
Elle veut la voir crier au sommet du Kilimandjaro, mais aussi dans ses draps après lui avoir donnée le plaisir qu'elle lui inspire en un regard.
Elle veut rouler à 130 kilomètre/heure pendant des heures. Observer la lumière de la golden hour éclairé sa peau déjà bronzer au soleil de la ciotat.
Elle veut lui faire l'amour pendant des jours et des nuits entières s'endormir contre sa peau au petit matin.
Faire courir ses doigts sur son épiderme lui procurer des frissons, lui en faire perdre son latin.
Elle veut que ses propres lèvres ne connaissent que les siennes.
Elle veut une promenade sur les quais de seine.
Elle veut lui payer un verre au bar.
Rien qu'elles en terrassent dans un monde appart.
Leur pieds qui s'effleure sous la table comme si elles faisaient l'amour en secret à l'abris des regards.
Elle veut tenir les sacs après une après-midi shopping lui donner son avis sur une cent-cinquantième robe.
Lui susurrer une tonne de je t'aime à l'oreille puis sauvagement lui morde le lobe.
Elle pourrait ici lui rechanter 71 fois « A fleur de toi » et ne pas la quitter du regard ne pas cligner des yeux puis lui offrir toutes ses larmes.
Lui donner en gage de son amour. Pour elle, elle déposerait les armes.
Guérirais sa peine, panser ses blessures. Devenir chirurgienne et lui greffer elle-même ses propres organes au cas où les siens ne fonctionnerait plus.
Faire un prêt immobilier.
Danser sous la pluie.
Et élever un tas de gamin assez pour monter une équipe de foot.
Puis en adopter encore.
Acheter un terrain avec un grand chaine, y construire une cabane se serais leur maison, toit ouvrant sur les étoiles.
Retirer ses vetement glisser sur sa peau sa chemise et son pantalon en toile et contempler son corps.
Puis bien sûr l'embrasser encore.
La demander en mariage le 18 décembre tous les ans réitérer la demande et le célébrer aux quatre coins du monde.
En construire un à elles deux et partager leurs plus belles ondes.
Elle veut chanter aussi chanter encore tout le temps en continue lui composer les plus belles ballades rien que pour ses yeux.
Ou faire de magnifiques balades le soir sur l'Ile dieu.
Elle veut écouter les grillons chanter le soir et chanter avec eux. Avec elle.
Écouter sa voix transpercer la douceur de la nuit.
S'endormir comme un enfant se réveiller dans son lit.
Héléna ressentait à cet instant précis le fameux sentiment d'aimer.
Elle aurait voulu la prendre dans ses bras, l'embrasser.
Mais il y avait du monde autour et elles auraient pu être reconnues quant à leurs amis ils n'étaient pas au courant non plus.
YOU ARE READING
Pas de seum pour le summer
FanfictionJ'écris cette histoire depuis plusieurs mois maintenant, j'aime beaucoup l'écrire au départ j'étais partie pour un OS puis finalement c'était beaucoup trop long. Du Hélenie comme on aime avec des rebondissements Des drama des réconciliations Et surt...