Habillétuespaslà

185 17 1
                                    

Une bonne heure et demi après, tout le monde furent sorti de l'eau Axel, Eliott , Candice et Tom étaient partie acheter des glaces, Julien et Amelie s'étaient endormie avec leurs écouteur et leurs lunettes de soleil, Djebril et Alexandre discutait allongé sur leur serviette, Héléna était en mission reconquête et avait rapprocher sa serviette de celle de la plus jeune qui discutait avec son amie d'enfance.
- Je pense sincèrement que je vais cuire je vais me remettre de la crème. Dit Lenie interrompant sa discussion. On pourra m'en mettre dans le dos ?
- Oui... commençait à dire Pauline en se relevant cependant c'était sans compter sur Héléna qui s'était levée à toute vitesse pour attraper la crème et était déjà prête à lui en étaler dans le dos. Lenie ne pus s'empêcher d'afficher un petit sourire niais sur son visage. La belge étala alors délicatement la crème sur le dos de sa petite amie sous le regard persistant de son amie d'enfance.
- Tu ne veux pas mettre un truc sur ton tatouage pour le soleil, vu que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu l'as fait. Demande Héléna à une Lenie qui était sur le point de s'endormir sous les douces mains masseuses de sa blonde.
- Oh non ça fait assez longtemps maintenant, met moi seulement la dose de crème !
- C'est vrai que tu t'es fait tatouer toi cette année c'est joli intervient Pauline, Héléna leva les yeux au ciel. Je peux regarder demande elle en s'approchant du dos de Lenie. La phrase comme ça c'est super chouette. Elle leva sa main comme pour placer ses doigt sur la peau de la plus jeune pour faciliter la visibilité, mais Héléna plaça innocemment sa main en travers ne souhaitant pas que Pauline ne touche sa petite amie.
- Tu les as faits en même temps ?
Lenie n'eut même pas le temps de répondre
- Non celui-ci d'abord fin avril et celui de devant qu'elle a sur l'épaule en même temps que le papillon en bas de son ventre mi-mai.
La vitesse a laquelle avait répondu Héléna amusa Lenie, cette dernière constate que la belge se sent menacé et préfère prendre les devants pour doucement marquer son territoire. Ça a un côté un peu macho mais Lenie trouve ça principalement mignon. D'autant plus que ces informations concernent son corps et que la blonde se tient visiblement bien informer des moindres changements depuis plusieurs mois maintenant. Quelques minutes plus tard Pauline reçoit un coup de téléphone elle décroche et s'éloigne pour être plus tranquille. L'application de crème c'était transformé en massage de la part de Héléna qui finit par s'arrêter et voulu s'allonger a côté de Lenie. Avant cela elle vérifie dans un coup d'œil que personne ne les observe et dépose un tendre baisé sur l'épaule de la plus jeune, qui laissa échapper un gémissement de bonheur.
- Tu as des doigts de fée mon cœur tu n'aurais jamais dû faire ça je vais plus pouvoir m'en passer maintenant.
- Ah bah tant pis pour moi
- Oui tant pis pour toi, non je plaisante je t'en ferais un se soir
Héléna grimaça
- Hum je préfère en faire qu'en recevoir en vrai
- C'est vrai ? bah c'est parfais moi je préfère en recevoir qu'en faire comme quoi on était faite pour être ensemble... qu'est-ce que tu fais là ? demande Lenie qui regarde la blonde s'installer sur sa serviette
- Fais-moi une place je m'installe
- Mais t'en a une à toi juste à coté
- Mais je veux être à côté de toi dit Helena en lui lançant un regard a la chat potté
- Ahah tu es trop mignonne, rétien moé rétien moé té tru mignonne ! dit Lenie avec une petite voix, et s'excitant légèrement, ceci fait rire Héléna. Lenie arrive à lui voler un baisé avant que son amie ne revienne à leur emplacement, cette dernière est suivie de l'équipe glace.
- Livraison de glace gout habillétuespaslà pour tout le monde, s'exclame Axel.
Ceci réveille Julien et sa copine et fit sortir Alexandre et Djebril de leur conversation. Axel et Candice se lance un regard entendu lorsqu'ils retrouvent Héléna et Lenie désormais sur la même serviette .

Pas de seum pour le summer Where stories live. Discover now