Les paris sont lancés

196 17 4
                                    

⚠️attention les scènes en italique peuvent être un peu calienté vous pouvez les passer et cela n'obstruera pas à votre compréhension de l'histoire ⚠️

Le soir tout monde est à table dehors sous la pergola éclairée d'une guirlande accrochée au dessue de leurs têtes. Lenie et Héléna sont assise cote à cote. A la fin du repas pendant que tout le monde échangeais sur un fond musical Héléna alluma une cigarette qu'elle tenait dans sa main gauche et discrètement elle fit ce qui l'a démangeait depuis le début du repas et posa sa main droite sur la cuisse de Lenie. A ce contact Lenie fut parcouru d'un petit frisson et se tourna pour regarder amoureusement Héléna pendant quelque secondes. Cette dernière détourna furtivement le regard et continue de suivre d'un air distrait les conversations qui les entouraient : Julien et Tom débâtaient sur le meilleur personnage de Naruto. Candice jouait avec le bouchon de la bouteille de vin qu'elle faisait tourner autour de ses doigts tout en écoutant Djebril et Amélie parler cuisine. Quant à Eliott et Axel ils se disputaient pour une raison inconnue. Il s'agissait déjà de la 10ème dispute entre eux depuis leur arrivé. Candice et Djebril s'étaient amusés à compter. Cependant le regard insistant de Lenie sur sa camarade n'échappa pas à Candice qui s'attarda un temps discrètement sur ses deux amies.
Héléna faisait des petits cercles à l'intérieur de la cuisse de la plus jeunes du bout de son index. Puis elle accentua le geste en se servant de sa main complète. Lenie resta avancé sur sa chaise et se servit un verre d'eau pour se donner une contenance. La main de la belge explora l'entièreté de la cuisse de la brune et son auriculaire effleura l'entre jambe de la plus jeune. Lenie laisse échapper un petit soupir qu'elle camoufla aussitôt dans une toux. Héléna se retient de rire et compris qu'elle y était, peut-être, allée un peu fort. Elle attrape alors son téléphone.
Héléna : Je te fais autant d'effet ? Demande elle, dans un sms.
Lenie : Je t'en supplie ne t'arrête pas. Lui répond la brune
Alors la belge repris ses caresses de plus belle.
Finalement Lenie prit conscience qu'il s'agissait d'un jeu dangereux et se leva spontanément pour débarrasser la table.
Héléna la suit pour l'aider ainsi que Axel et Eliott, entre qui l'atmosphère c'était apaisée.
Toute les deux derrière le plan de travail de la cuisine, Héléna s'affairait à transvaser les restes dans un Tupperware pour les ranger au frigo Lenie posa alors de façon très assurée une main sur ses fesses. Et resta un long moment comme ceci. Héléna ferma les yeux et se mit à sourire et rire nerveusement.
- Qui est déstabilisé là ? Lui glisse t'elle a l'oreille dans un murmure.
Lenie, du bout de ses incisives, agrippa le lobe d'oreille de la belge et le mordilla légèrement cependant sa respiration était courte et elle retira sa main et s'éloigna d'elle quand Candice et les garçons entra dans le salon les bras chargés des plats et de couverts.
Ce que les filles n'avaient pas remarquer pendant leur séance caresse sous la table c'est que Candice avait prétextée faire tomber le bouchon avec lequel elle s'amusait et avait découvert ce qui se passait à l'abris des regards.
- Vous savez y a des chambres ici dit discrètement Candice à l'intention d'Héléna qui se trouvait toujours près du plan de travail.
Héléna ouvre de grand yeux surpris et se stoppa net dans son action.
Candice déposa délicatement le saladier. Et s'en alla aussi subtilement qu'elle était arrivée
Cela coupa légèrement Héléna dans ses agissements. Lenie elle qui n'avait pas eu le commentaire de Candice ne parvenait pas à refréner la sensation de chaleur qui s'accroissait en elle. Cependant elle parvint à prendre sur elle quelque instant.
- On fait un jeu de société ? propose axel en sortant le sac plein de jeux que Djebril avait apporté.
Ils font tous ensemble plusieurs parties de gobbit, chat taco bouc cheese pizza, limit limit. Les jeunes habitants de la villa s'amusèrent pendant plusieurs heures comme cela autour de la table de salon.
Lenie était assise en tailleur par terre auprès de Candice. Héléna était assise sur une chaise à côté et avait discrètement glissé son pied sous la cuisse de Lenie. Les deux jeunes femmes avaient calmé leurs ardeurs grandissantes en fin de repas et passa une soirée agréable avec leurs amis.
- Dernière partie et je vais me coucher moi. Déclare Julien qui avait les yeux qui se fermaient tout seul.
- Pareil dit Axel avachi dans le canapé, sa main sur le dos de son petit copain.
Candice distribua les cartes, pendant ce temps la Lenie leva la tête vers Héléna et caresse délicatement sa cheville du bout de ses doigt. Héléna lui fit un sourire. Par leur regard elles se disent qu'elles en feront de même et qu'il s'agit de la dernière partie. Ce regard n'échappe pas à Axel qui souris dans son coin tout en rangeant ses cartes.

- Elle a encore gagné elle m'énerve dit Candice en rangeant les cartes.
Héléna quant à elle célébrait fièrement sa victoire. Lenie se releva mais fu prise de vertige dû à la fatigue et aux quelques verres d'alcool qu'elle avait bu. Héléna la rattrapa et se mit à rire :
- Oula ça tangue matelot ! Déclare-t-elle
- Ahah c'est le captain ça tape direct !
- Ah ça oui ma puce si tu n'es pas habitué ça fait cet effet.
- Je vais aller prendre un peu l'air
- Tu es sûr que ça va aller ? Lui demande Julien
- Oui t'inquiète pas répond Lenie, je ne suis pas bourrée non plus je sens juste que ça tourne un peu quoi.
- Je viens avec toi je vais fumer de toute façon dit Héléna.
Lenie esquissa un petit sourire qui s'effaça aussitôt dès que Julien ouvre la bouche :
- Moi aussi je vais fumer. Il embrasse sa copine qui part se coucher d'abord et suis les filles dehors.
Pendant ce temps Tom, et Eliott alla se coucher Djebril et Candice se lavait les dents dans la salle de bain quand Axel entra à son tour. Il ferma la porte derrière lui :
- Bon on prend les paris ?
- Qu'est ce qui te prend ? demande Candice
- Vous pensez qu'elles officialisent avant la fin du séjour ou pas ?
- De qui tu parles ? Héléna et Lenie ? demande Djebril en s'essuyant la bouche sur sa serviette fronçant les sourcils, ne comprenant pas réellement ou il voulait en venir
- Bah à votre avis ?
- Mais elles sont ensemble au moins ?
- Moi j'en suis sûr a 200% !   Dit Axel tout excité ! Il se tourne vers Djebril espérant avoir quelques infos supplémentaires
- Ah moi je n'en sais rien elles ne m'ont rien dit. Dit-il en se dédoinant levant les bras devant lui.
Les deux garçons se tourne alors vers Candice
- Je n'en sais pas plus non plus... mais
- Mais ? Disent-ils en chœur
- J'ai vue des petites choses je crois bien. Après vue l'ambiance au début du séjours je pense que c'est tout nouveau si y a un truc donc je doute qu'elles officialisent d'ici dimanche
- Mais tu as vue quoi ? demande Axel impatient d'avoir les potins
- Et bien hier soir vers 2h30 du matin je les ai entendu parler je pense qu'elles sont sorties car ça me faisait vraiment l'effet qu'elles rentraient discrètement.... Aussitôt elle est prise d'une gêne et se sent obligée de se justifier :
- Moi j'étais descendu faire pipi.
Djebril remarque son air faussement innocent mais ne le relève pas pour ne pas la mettre davantage mal à l'aise.
- D'accord rien d'autre ? Demande Axel.
- Si ce soir pendant le repas j'ai fait tomber le bouchon de la bouteille et en le ramassant je pense avoir vu qu'Helena avait sa main sur la cuisse de Lenie mais je ne suis pas sur j'étais un peu loin.
- Ah oui carrément et pendant les jeux le pied de Hélé vous avez vu ? Ajoute Djebril
- Quoi ?
- Bah il était sous la cuisse de Lenie répond Djebril,
- Oui c'est ce qu'il me semblait ajoute Axel et les petites caresses de Lenie a Hele aussi. Le problème c'est qu'elles étaient comme ça dès le Chateau donc je ne sais pas si ce sont des preuves
- Oui comme à la plage Lenie a encore essayé de la pécho, surenchéri djebril, mais elles se sont déjà embrassé 1000 fois sur la tournée
- Dommage qu'il n'y ai pas les gens de X pour nous aider y a des vrais enquêteurs la dessus
- Ahah tu es bête dit Candice en lui tapant l'épaule.
- C'est réunion Tupperware ici ? Demande Tom en entrant dans la salle de bain afin de se brosser les dents à son tour
- ahah on fait des paris
- Sur quoi ?  Le temps qu'hélénie vont mettre pour se griller ?  Dit-il d'un ton nonchalant?
Les trois éclatèrent de rire
- Oui bon comme quoi on ne se fait pas de film ! Rigole Candice
- Bon moi je dis officialisation avant dimanche. dit Axel
- Moi je dis qu'on n'aura rien c'est trop nouveau pour moi. Ajoute Candice
- Moi je pense qu'elles se feront griller. Conclu Djebril ils se tapent tous les trois dans la main et prennent les paris
- Ahah vous êtes grave ajoute Tom en observant la scène en retenant un rire. Vous pariez quoi ?
- Une tournée ( au bar on se calme les amis). Et 30 balles ca vous va ? Demande Axel fière de lui.
- Aller ! disent Candice et Djebril

Pas de seum pour le summer Where stories live. Discover now