❝ 𝑳𝒂 𝒔𝒆́𝒅𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒂𝒓𝒕.
𝑬𝒕 𝒎𝒐𝒊, 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆
œ𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒅'𝒂𝒓𝒕 𝒆𝒏 𝒎𝒐𝒖𝒗𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.❞
⟡ ⟡ ⟡
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
Nous sortons de la boîte de nuit et nous avons décider de nous promener dans la nuit noire de New York, main dans la main. Il y a pas mal de monde en ville, comme d'habitude.
Nous avons discuter de tout et de rien.
Honnêtement ? C'était un bon moment, j'aime beaucoup passer du temps avec lui. Il est si gentil, protecteur, très mature et très à l'écoute et jamais dans le jugement, ça fait du bien de parler avec un homme, un vrai.
Alors que nous marchons au loin je reconnais immédiatement la silhouette de Jayden accompagné d'un de ses amis.
— Oh non... murmurais-je.
— Quoi ?
— Il y a mon chauffeur plus loin.
— Et alors ? il arque un sourcil.
— Longue histoire Don.
Jayden semble surpris de me voir, il écarquille légèrement les yeux avant de ralentir à quelques pas de nous.
— Jayden, dis-je simplement.
— Kiana, il croise les bras, je ne pensais pas te croiser ici.
— New York n'est pas ta ville à ce que je sache, je croise les bras.
— J'ai pas dit ça, je dis juste que-
— Bref, j'ai pas de temps à perdre avec toi.
— Tes parents savent que t'est avec lui ? il demande en montrant du menton Donatello.
Un sourire mauvais prend place sur mon visage et je décroise les bras et prend la main de Donatello dans la mienne, pour le provoquer.
—Non ils ne savent pas... Comme le fait que mes parents ne savent pas que tu m'as fait une crise de nerf car je refuse de coucher avec toi, dis-je en penchant la tête sur le côté.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝐿'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑆𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...