29 | 𝑁𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐾𝑖𝑎𝑛𝑎

1.1K 86 84
                                    


❝𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒗𝒂𝒍𝒊𝒅𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 ;
𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆́𝒋𝒂̀ 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒊𝒓𝒓𝒆́𝒔𝒊𝒔𝒕𝒊𝒃𝒍𝒆❞


⟡ ⟡ ⟡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⟡ ⟡ ⟡

𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀

Mon téléphone sonne et m'extirpe de mon sommeil. J'entend Donatello grogner dans son sommeil.

Je soupire et décroche sans même regarder mon interlocuteur.

— Allô ? je demande d'une voix fatigué.

— Kiana ? Tu dormais ? Pardon chérie !

— C'est rien...

Je sens les bras de Donatello s'enrouler autour de mon corps et je me retourne pour être couché sur le dos, il pose sa tête sur ma poitrine et je caresse ses cheveux.

— Tout se passe bien là-bas ?

— Oui papa, tout va bien... Vous rentrez quand déjà ?

— Dans deux jours, ta maman est triste. Elle vit sa meilleure vie à Bora Bora.

— Mh.. Tu m'étonnes.

Donatello murmure des paroles dans son sommeil et j'écarquille les yeux en priant pour que mon père soit n'ait rien entendu.

— Tu es toute seule !

— Oui ! dis-je presque précipitement, pourquoi ?

— Je sais pas, j'ai cru entendre des bruits...

— Non papa, c'est.. ce.. C'est le voisinage, ils font un barbecue à côté.

— Oh je vois ! C'est génial ça !

— Mh mh, fredonnais-je.

Je sens Donatello bouger et il lève la tête en ma direction avant de me lancer un regard mesquin presque malicieux.

Je le regarde bizzarement et je panique lorsque je sens sa main descendre en direction de mon intimité.

— Qu'est-ce que tu racontes de beau sinon ma chérie ?

J'éloigne mon iPhone et mon oreille et pose ma main sur l'émetteur de son.

— Ne fais pas ça ! chuchotais-je, je suis avec mon père.

Mais cet information à l'air de ne lui faire ni chaud, ni froid.

— Et alors ?

— Kiana ? demande mon père à l'autre bout du fil.

Kiana - 𝐿'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑆𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant