❝𝑱𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒊𝒆𝒍,
𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒔'𝒚 𝒏𝒐𝒊𝒆.❞
⟡ ⟡ ⟡
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
Le lendemain, je me réveille toute nue dans les bras de Donatello. J'ai écris à mes parents hier, en leurs disant que je passais la nuit chez Camélia.
Les bras de Don sont entouré autour moi, et mon dos est pressé son torse.
Je soupire en me rapelant que je vais devoir voir Darius aujourd'hui. Mais je compte me montrer ferme avec lui, en lui disant que je ne veux rien avec lui, mais que l'on peut rester amis. Car sinon, je sens qu'il ne va pas me lâcher pendant un très long moment celui-là.
Je prend mon téléphone poser sur le chevet, et baisse la luminosité. Je clique sur l'application instagram et vit son message.
dariuus_williams
À midi, dans le café Daisy Up ?Je regarde l'heure, il est dix heure, et je ne suis pas si loin du centre ville en voiture.
kianababyy
d'accord, mais j'aurais sûrement un peu de retarddariuus_williams
D'accord beauté, je me réjouis de te voir.Je repose mon téléphone sur la table de nuit, un mélange d'excitation et d'appréhension me traverse. J'essaie de ne pas penser à Darius pendant que je me tourne lentement vers Donatello, qui dort paisiblement à mes côtés. Sa respiration régulière et le calme de son visage me réconfortent.
Je me lève doucement, prenant soin de ne pas le réveiller. L'angoisse de la confrontation qui m'attend me pousse à sortir de la chambre. J'attrape une serviette pour m'envelopper avant de me diriger vers la salle de bain. L'eau de la douche est rafraîchissante, et je profite de ce moment pour rassembler mes pensées.
En me regardant dans le miroir, je me rappelle que je dois être ferme avec Darius. Je ne veux pas qu'il pense qu'il a encore une chance. La nuit que j'ai passée avec Donatello a renforcé ma décision. Je ne peux pas me permettre de le blesser en restant accrochée à un parasite qui ne m'apporte plus rien.
Il a juste été un pion parmis tant d'autre, c'est tout.
Je me dirige dans le dressing de Don où se trouve des vêtements que j'ai laissé la dernière fois que je suis venue ici.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝐿'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑆𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 (+18)
Romantizm⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...