33 | 𝐶𝑜𝑛𝑓𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛

954 75 67
                                    




❝𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆̀𝒈𝒍𝒆𝒔.
𝑱𝒆 𝒄𝒓𝒆́𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆𝒔.❞


⟡ ⟡ ⟡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




⟡ ⟡ ⟡

𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀

La tension monte d'un cran dès que je croise le regard sévère de Donatello. Bien sûr, papa n'a pas perdu de temps et a envoyé lui.

C'est à se demander si il ne lui a demandé d'être mon garde du corps.

D'ailleurs, cela ne me dérangerait pas.

— Don-

— Donc tu as quitté le lit ce matin pour te coltiner ce Darius, Kiana ?!

— No-

— On rentre, je te ramène chez toi, tout de suite.

— Bébé...

— J'ai dit, il m'attrape l'avant-bras et me lève de force, on rentre.

Il ne manquait plus que ça, maintenant, daddy Don est énervé.

Sérieusement, dire que hier j'avais réussi à plus où moins régler le cas ; Donatello, mais voilà que maintenant je suis retourné à la case départ.

Il pose un billet de vingt sur la table et nous quittons le café, je me laisse traîner dehors.

— Donat-

— Ferme-là.

Je laisse échapper un cri de surprise et me retire de son emprise.

— Alors là, non. Tu ne me parles pas comme ça, je ne me l'a ferme pas !

—Je ne veux pas t'entendre, ni t'écouter Kiana ! Tu.. Cazzo ! jure-t-il en italien.

Il passe une main dans ses cheveux détaché et je le regarde ne sachant comment réagir. J'ai envie de tout lui expliquer calmement, mais là il est encore énervé.

— Donc hier, on couche ensemble, et toi le lendemain tu fais ton allumeu-

— Non Donatello, je t'interdis de terminer ta phrase. Tu dois m'écouter.

- Non ! Comment as-tu osé traîner, fréquenter ce type, alors que tu sais très bien que je ne l'aime pas ce type, et toi... Putain Kiana, tu peux pas t'empêcher d'aller voir ailleurs ?!

Je m'approche de lui et prend son visage entre mes mains, mes doigts rencontrent sa barbe et mes pouces caressent ses pommettes.

— Il ne s'est jamais rien passé entre Darius et moi, si je voulais le voir, c'était pour mettre un terme à cette relation à sens-unique, car moi je ne le calculais pas. Je l'ai uniquement fréquenté au gala pour te rendre jaloux, c'est tout, ensuite un jour je l'ai croisé dans un parc avec Cam, il a insisté pour avoir mon numéro, je lui ai uniquement donné mon instagram, mais j'ignorais qu'il allait se montrer insistant avec moi, alors je voulais le voir pour mettre un terme à tout ça, c'est tout Donatello, murmurais-je d'une voix sincère, et il fallait que ça tombe aujourd'hui, mais je voulais le faire au plus vite. Tu comprends ?

Kiana - 𝐿'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑆𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant