30 | 𝑃𝑜𝑖𝑠𝑜𝑛 𝐼𝑣𝑦

1K 82 113
                                    


❝𝑴𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒄𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒐𝒊𝒔𝒐𝒏,
𝒂𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆.❞


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


⟡ ⟡ ⟡


𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀

Un jour est passé après l'incident qu'il y a faillit y avoir hier à cause de Jayden le justicier 2.0.

En ce moment même, je me suis dirige dans le garage ou Jayden lave les voitures de mon père. 

Je m'approche de lui, alors qu'il est de dos. Je tapote son épaule et il se retire et la première chose que je fais et de lui foutre une claque, bien méritée. 

— Ne joue plus jamais avec moi Jayden, ne te mêle plus de mes affaires, ni de ma vie, ni d'avec qui je baise, que ce soit avec Pierre, Paul où Jacques, ne te mêle plus de mon cul, dis-je en essayant de contrôler ma voix plein de venin.

Il contract violement sa mâchoire et tourne lentement son visage vers moi. Je fronce les sourcils et le regarde de haut en bas.

— C'est quoi ton putain de problème.. murmurais-je, tout ça parce-que je ne veux pas.. Coucher avec toi ?

— Tu joues trop avec moi.

— Tu savais à quoi t'attendre.

— Tu-

— Maintenant tu fermes ta gueule, comme l'a dit mon père, je suis ton employeur alors-

— Alors quoi ? dit-il en se rapprochant de moi. 

Je ne recule pas. Je le fixe droit dans les yeux, déterminée à ne pas montrer de faiblesse.

— Alors il faut que tu restes à ta place, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

— Et si je n'ai pas envie ? me demande-t-il, alors que ses yeux se posent sur mes lèvres. 

— Si tu n'as pas envie, alors tu sais ce que ça signifie, dis-je en maintenant mon regard sur le sien. Ça signifie que tu es en train de dépasser les limites que j'ai fixées.

Il lève un sourcil, amusé mais provocateur.

— Limites ? Tu parles de limites alors que tu joues avec le feu ? Je ne suis pas sûr que tu sais à quel point ça peut devenir dangereux, Kiana.

Je fronce les sourcils, exaspérée.

— Je ne joue pas, Jayden. Je vis ma vie comme je l'entends.

Il fixe mes lèvres avec insistance, en hochant doucement la tête, comme s'il essayait de déchiffrer un mystère que je lui cachais.

Kiana - 𝐿'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑆𝑒́𝑑𝑢𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant