~6~

95 5 24
                                    

Point de vue Gabriel

Ce matin je me réveille de bonne heure parce que j'ai prévu de sortir prendre un peu l'air sans penser au travail, Emmanuel et tout le reste.

Je me lève de mon lit, je vais devant mon armoire je choisi un jean bleu et un tee shirt noir puis je vais à ma salle de bain pour me laver, je pose mes affaires sur un meuble à côté de ma douche et j'en dans celle-ci.

L'eau tiède coule le long de mon corps alors que j'entend mon téléphone sonner.

Dix minutes après je sort de l'eau j'enroule ma serviette autour de mes hanches et je regarde mes notifications : c'est Jordan

"Salut, ça va bien dormi monsieur Attal ?"

Je sourit devant mon téléphone avant de lui répondre.

"Très bien et vous monsieur Bardella ?"

"Parfait je voulais savoir si vous êtes partant pour une petite balade cette nuit dans les rues de cette magnifique ville qu'est Paris ?"

"Evidemment que je suis partant mais laissez-moi vous demander pourquoi cette nuit ?"

"Pour croiser personne et qu'on ne soit pas obligé de mettre une vieille casquette et des lunettes de soleil."

"J'avoue donc pour quelle heure ?"

"Je viens te chercher à minuit."

"D'accord parfait."

Je continue de sourire devant mon écran avant de poser mon téléphone et enfiler mes vêtements.

Dès que je suis habillé je ressors de ma salle de bain et je vais

mettre mes chaussures pour ensuite sortir de chez moi.

Je suis dans les rues de Paris et je me dirige vers une petite boulangerie.

- Bonjour monsieur, que voulez-vous ?

- Un croissant s'il vous plaît.

- D'accord

Je la vois prendre une pince pour récupérer la viennoiserie avant de la mettre dans un sachet.

- Ça sera tout ?

- Oui merci.

- D'accord un euro cinquante s'il vous plaît.

Je regarde dans ma poche les pièces qu'il me reste et je lui donne.

- Merci beaucoup, bonne journée.

Elle me donne le sachet et je recule pour faire demi tour.

- Bonne journée à vous également.

Je sors de la boulangerie et je vais m'installer sur un banc un peu plus loin.

Je prend mon téléphone et je clique sur l'application TikTok, je scroll quelques minutes quand je vois une notification de Jordan j'appuie dessus.

"Hâte d'être à ce soir !"

Je sourit devant sa notification quand je sens que quelqu'un est derrière moi mais je ne calcule pas.

"Oui ! Moi aussi !"

"Bon passe une bonne journée je dois aller travailler, à ce soir."

"A ce soir"

J'éteint mon téléphone et je retourne chez moi.

Quelques minutes plus tard j'arrive chez moi, je m'installe tranquillement sur le canapé quand mon téléphone resonne.

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant