~14~

112 4 8
                                    

Point de vue Jordan

Il est vingt et une heure et je suis installé dans mon lit se soir je ne vais pas me coucher tard, je suis fatigué mais impossible de dormir depuis que j'ai croisé Gabriel mon esprit est ailleurs, je n'arrête pas de penser à ce moment quand mon téléphone sonne.

INSTAGRAM - Stéphane Séjourné aimerait vous envoyé un message

J'accepte la demande et je regarde son message.

"Salut Jordan, Gabriel m'a tenu au courant de votre mini relation et avant tout sache que je ne dirait rien et que je ne suis pas contre, il ma aussi expliquer le fait qu'il soit partit il m'a dit qu'il avait eu peur mais depuis ça il ne va pas bien du tout rien qu'aujourd'hui j'ai du aller le chercher pour qu'il sorte il a annulé sa présence à toute les réunions, mais bref Gabriel est un personne en or mais je ne t'apprend rien et si tu veux j'ai une petite adresse hors de Paris dans un restaurant juste incroyable."

Je suis énormément surpris par son message du fait qu'il accepte... fin qu'il ai accepté ce qui s'est passé avec Gabriel mais je suis aussi surpris que Gabriel lui ait tout dit... Mais pourquoi a-t-il eu peur de cette soirée là ?

"Salut Stéphane je suis content si tu ne le prends pas mal mais ouais je veux bien l'adresse."

"Avant promets moi que tu ne lui fera pas de mal."

"Pour ça faut qu'il accepte de me revoir mais oui promis je ne lui ferai aucun mal"

Quelques minutes après il m'envoie l'adresse du restaurant puis je vais me changer pour m'habiller avec un jean et un tee-shirt avant de mettre mes chaussures et d'aller à ma voiture.

_____

J'ai roulé jusqu'à l'appartement de Gabriel, je monte jusqu'à l'étage où il vit puis je toque à la porte.

-Jordan ? Qu'est ce que tu fais là ?

-Je viens te chercher en plus je vois que tu es déjà habillé.

-Pourquoi ?

-Disons qu'on... On m'a envoyé l'adresse d'un restaurant hors de Paris donc viens s'il te plaît nous devons vraiment parler.

-Mais Jordan je ne peux pas...

-Et pourquoi ça ? S'il te plaît, si ta juste peur que quelqu'un de ton parti te vois ce n'est pas ici personne te verra !

-T'en ai sur ?

-Oui Gabriel.

-Bon d'accord...

Il vient avec moi et nous retournons à ma voiture mais pour y aller il est bizarre il regarde partout autour de lui mais je ne lui demande pas pourquoi il doit juste avoir peur qu'on nous voit, nous ne sommes pas cachés...

_____

Après presque une heure de route nous arrivons au restaurant et quand je le regarde je vois qu'il n'est plus comme quand on était vers chez lui c'est-à-dire stresser il à l'air... plus zen...

On s'avance vers le restaurant avant d'entrer à l'intérieur, un serveur nous installe à notre table puis il part avant de revenir et de demander ce que nous voulons boire, nous commandons puis il s'en va.

-Bon Gabriel on m'a dit que ces derniers jours tu n'allais pas bien, pourquoi ?

-C'est Stéphane qui te parle ?

-Ouais et il a bien fait.

-Peut-être...

-Bref pourquoi ? Est ce que c'est lié au fait que tu soit parti l'autre nuit ?

-Par rapport à sa je suis désolé... vraiment

-T'en fait pas si je t'en voulais je ne serais pas venu te chercher.

Il me sourit et le serveur revient nous apporter nos boissons.

-Merci.

Le serveur sourit avant de reculer.

-Mais Jordan, tu es sûr que personne de nos partis ne nous verra ici ?

-Gabriel, est-ce que tu vois des gens de ton parti ici ?

Il regarde autour de lui avant de me fixer.

-Non personne.

-Bah voila, Gabriel explique moi ce qui ne va pas...

-Est ce que tu t'es déjà demandé ce que ça fait si du jour au lendemain tu pars ?

-Je pars ? Qu'est ce que tu me racontes ?

Il regarde son téléphone et son expression de visage change avant qu'il se lève.

-Oublie désolé Jordan

Il part du restaurant en courant, je me lève mais le serveur revient.

-Que voulez-vous manger ?

Je ne comprenais pas la réaction de Gabriel j'ai rien dit de mal pourtant ? Et qu'est ce qui sait afficher sur son téléphone pour qu'il réagisse comme ça ?

-Je sais pas encore monsieur.

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant