Point de vue Jordan
Je me réveille et regarde l'heure... vingt heures ? J'ai autant dormi ? Je me lève du lit, j'ai un peu de mal à marcher, je sors de la chambre et descend les escaliers, il n'y a personne, les lumières sont éteintes, le seul endroit éclairé est le jardin. Je m'avance de celui-ci et vois Gabriel, je sors.
-Gabriel ?
-Jordan t'es réveiller viens t'asseoir.
Je m'assois en face de lui sur une chaise en bois et je le regarde.
-Il est pas ton ami ?
-Si mais comme demain il commence tôt le travaille il est parti dormir.
-Ah d'accord, bon Gabriel on peut parler ?
-Je ne peux plus esquiver cette conversation c'est ça ?
-Et oui bon...
-C'est Emmanuel...
-Oui je sais ça je suis aller le voir après avoir lu ta lettre.
-Pardon ? Dans tous les cas ça ne sert à rien on à rien contre lui.
-Dit sa pour toi quand je suis aller le voir il ma tout avouer et j'ai enregistrer.
-Quoi ? Mais t'es trop fort.
-Je sais mais explique quand même toi ce qui sais passer.
-Attends je vais chercher de l'eau je reviens.
-D'accord.
Il se lève de sa chaise et va dans la cuisine et revient avec de l'eau et deux verres, il me sert et je prend mon verre.
-Bon je vais essayer de tout t'expliquer.
-Vas-y
-Une fois j'étais au parc on parlait et sans que je le sache il est passé derrière moi et il m'a convoqué pour que j'arrête de te parler ce que j'ai essayé de faire mais ce que je n'ai pas réussi, le jour où nous sommes allés au restaurant et que je suis partit c'est lui qui ma envoyé un message pour que je le rejoint dans une voiture qui était sur le parking, il ma dit des choses horrible et le soir même j'ai essayé de m'enlever la vie... et le lendemain je suis partit pour venir ici.
-Mon cœur pourquoi tu ne m'a rien dit je t'aurais aider.
-J'avais peur, peur qu'Emmanuel le sache.
-Je te comprends mais la comment tu vas faire ?
-Comment ça ?
-Pour travailler ?
-Justement... je ne compte pas revenir...
-Quoi ? On va encore être séparer ?
Je le vois me regarder comme si il avait quelque chose à me demander
-Pourquoi tu me regardes comme ça Gabriel ?
-J'ai quelque chose à te proposer
-C'est quoi ?
-Soit tu rentres à Paris mais on reste en contact ou...
-Ou quoi ?
-Tu restes ici avec moi mais ce qui veut dire abandonné ton travail...
Je reste figé face à sa proposition je ne savais pas quoi lui répondre mon travail est important mais Gabriel aussi... Mais bon la question ne se pose pas et sans réfléchir plus je lui répond.
VOUS LISEZ
Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)
FanfictionALERTE SPOIL !!!! Depuis que Gabriel ses réveiller de son cauchemar il ne voit plus comme avant Jordan. Lui qui était sérieux, narcissique est maintenant l'homme que Gabriel veut à tout prix malgré le fait qu'il ne soit pas du même parti politique. ...