~1~

143 5 14
                                    

Point de vue Gabriel

Je suis toujours dans mon lit à regarder mon téléphone, l'interview de Jordan venait de finir.

Je vais sur son compte Instagram et commence à regarder les photos qui sont posté dessus et rien que de le voir me donnait des frissons je repensais à nos moments dans mon rêve quand on était ensemble... quand mon téléphone sonne ce qui me fait sortir de mes pensées je regarde qui m'envoie un message.

Emmanuel Macron

C'est vrai il n'a pas vraiment été arrêté comme ce n'était pas réel.

Je me lève de mon lit et je vais dans ma salle de bain, je me regarde sur le grand miroir en face de moi et en voyant ma tête j'avais l'impression de voir quelqu'un qui venait de se réveiller d'un sommeil de deux ans.

Je passe ma main sur mon visage avant de bailler et de retirer mes vêtements pour me laver.

Dans la douche je sentais l'eau bouillante couler le long de mon corps pendant que j'imaginais Jordan avec moi, sous l'eau, son corps chaud contre le mien... putain qu'est ce qui m'arrive ce n'était qu'un rêve faut que j'arrête je ne pas vraiment tomber amoureux de lui, je me ferai tuer par le président si c'était vrai.

Cinq minutes après je ressors de la douche j'enroule une serviette autour de mes hanches puis j'en prend une autre pour sécher mes cheveux.

Je vais dans ma chambre toujours avec la serviettes autour de mes hanches. J'ouvre mon armoire et regarde qu'elle costume je pourrais mettre, je le prend et retourne dans ma salle de bain, je retire la serviettes qui est enroulé autour de moi je mets mon sous vêtement puis mon pantalon de costume noir, ma chemise blanche que je rentre dans mon pantalon, ma cravate assortie à mon costume noir.

Quand je suis prêt je m'avance vers la porte d'entrée la ou son poser mes chaussures, je l'ai mets puis je sors de chez moi une voiture m'attend en bas pour m'emmener à l'Elysée.

Pendant que la voiture roule sur la route je regarde par la fenêtre quand je vois quelqu'un que je reconnais très bien marcher : Jordan Bardella.

Je me redresse sur mon siège en continuant de le fixer, lui ne pouvait pas me voir grâce aux vitres teintées.

La voiture s'arrête à un feu rouge et je le vois tourner dans une rue, il continue de marcher avant d'entrer dans un bâtiment.

Je continue de regarder la rue dans lequel il a tourné en espérant le voir ressortir de l'immeuble quand la voiture se remit à rouler je détourne le regarde de la fenêtre puis je prend mon téléphone et je vais sur TikTok j'écris dans la barre de recherche :

Jordan Bardella

J'appuie sur son profil puis sur la première vidéo que je vois, je scroll en essayant de ne pas liker une de ses vidéos.

Je tombe sur l'une des vidéos ou il dit "j'ai faim" ce qui me fait sourire quand mon chauffeur ouvre ma porte.

- Nous sommes arrivés monsieur

- Heu... merci

J'enlève vite TikTok de mon écran en espérant qu'il n'est rien vu et je sort de la voiture et j'entre dans l'Elysée pour me diriger vers le bureau du président et je toque à la porte.

- Entrer

J'ouvre la porte et je m'avance dans la pièce avant de la refermer derrière moi.

- Gabriel Attal asseyez vous je vous en prie.

Je lui sourit et m'avance près de son bureau pour m'asseoir sur la chaise d'en face, je ressentais quelque chose de bizarre en fait depuis que je me suis réveillé ce matin et à cause de mon rêve de cette nuit je ne le voyais plus pareil...

- Vous vouliez me parler ?

- Oui exactement vous voyez pour votre campagne pour les élections à venir pour vous aider je vous ai engagé une nouvelle assistante.

- D'accord et qui est-ce ?

- Elle ne commence que demain mais elle s'appelle Mélanie.

Mon cœur loupe un battement à l'entendre dire son prénom c'est exactement le même que dans mon rêve.

- Gabriel vous allez bien ?

- Heu.. oui oui.

- D'accord parfait donc demain après midi venez ici je vous la présenterai.

Je lui fais un signe de tête.

- C'est tout ?

- Oui pour le moment.

- D'accord juste savez vous quand aura lui le premier débat ?

- Non pas encore, mais je le dirais à Mélanie qui vous transmettra l'info.

- Parfait.

- Au revoir monsieur Attal.

- Au revoir.

Je me lève de ma chaise et m'avance de la porte avant de sortir, de traverser tous les longs couloirs pour retourner à la voiture, le chauffeur m'ouvre la porte, j'entre dans la voiture et il fait de même avant de commencer à rouler.

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant