~11~

118 4 9
                                    

Point de vue Jordan

Ce matin je me suis réveillé avec un sourire au lèvre hier soir j'avais embrassé Gabriel et il a même dormi ici, je me retourne dans mon lit pour lui faire fasse quand je vois qu'il n'y a plus personne à mes côtés.

Je me précipite hors de mon lit, je cherche dans tout mon appartement mais rien.

Il est parti...

Je m'assois sur mon canapé et je prend mon téléphone.

"Gabriel ?"

"T'es où ?"

"Pourquoi t'es parti ?"

"Reviens s'il te plaît..."

"J'ai fait quelque chose de mal ?"

"Peut être que je n'aurais pas dû t'embrasser ?"

"Je suis désolé..."

Je pose mon téléphone quand je vois qu'il ne répond pas, je ne sais pas ce qui lui prend mais s'il ne me donne pas de nouvelle lui j'irais le voir !

_____

Une heure est passée depuis que j'ai essayé d'envoyer des messages à Gabriel mais il ne répond toujours pas !

J'entends que ça frappe à la porte donc je me lève pour aller ouvrir.

- Elisa entre vas-y.

Elle entre et je referme la porte derrière elle.

- Bon tu voulais me dire quoi t'avais l'aire pas bien au téléphone ?

- C'est Gabriel...

- Que se passe-t-il ? Il t'a fait du mal ? Donne son adresse et va voir !

Je rigole à la réaction de ma meilleure amie.

- Non il ne m'a pas fait de mal fin, pas physiquement en tout cas...

- Comment ça ?

- En fait hier soir j'ai passé la soirée avec... et la nuit...

- PARDON et tu ne m'a pas dit mais t'es fou !

- Désolé mais bref...

-Y c'est passé quoi ?

-Laisse-moi finir peut-être ?

-Oui pardon...

- Du coup on a parlé, puis je l'ai... embrassée.

-PARDON mais c'est trop bien !

-Ouais c'est ce que je pensais aussi...

-Comment ça pensais ?

-Il est soit pendant la nuit soit ce matin je sais pas mais il n'était plus là !

-Ah merde peut être qu'il avait quelque chose de prévu ? T'as essayé de lui envoyer des messages ?

-Bien sûr que oui ! Ca fait une heure que j'attend une réponse !

-T'inquiète pas il va te rappeler j'en suis sur !

-Si tu le dit mais je me suis tellement attaché en peu de temps ça ne m'était jamais arrivé surtout avec un homme.

-Ça va aller Jordan !

Je lui sourit et elle me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule et une larmes coule sur mon visage ce qui vient mouiller son pull bleu.

_____

Quelques minutes sont passé j'ai réussi à me calmer, j'ai envoyé quelques messages à Gabriel mais toujours aucune réponse...

Elisa elle est toujours là elle va rester avec moi se soir, je me sens pas de rester seule je me suis vraiment attaché à Gabriel en si peu de temps et rien que de savoir qu'il à fuit me fait terriblement de mal et j'espère pouvoir avoir bientôt des réponses...

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant