~21~

82 5 2
                                    

Point de vue Jordan

Quelques minutes sont passé, l'ami de Gabriel était parti faire des courses pendant que nous nous sommes mis le lit de Gabriel.

-Qu'est ce que ça me fait du bien de te voir

-Moi aussi Gab mais quand tu reviens à Paris tu ne peux pas tout abandonner comme ça et si Emmanuel pose vraiment problème je vais m'occuper de lui tu verras.

Il se redresse et se met au-dessus de moi, on se regarde dans les yeux.

-On pourra parler de ça plus tard.

-Mais Gabriel j'ai vrai...

Il me coupe au milieu de ma phrase avec ses lèvres qui viennent se coller au miennes, je lui rend immédiatement le baiser. Alors que nous nous embrassons toujours, je sens sa main descendre le long de mon corp et qui s'arrête prêt de mon entre jambe.

Je le regarde dans les yeux, il fait de même avant de sourire et passer sa main sous mon pantalon pour toucher mon sous vêtement.

-Jordan ?

-Oui ?

-Je peux ?

-Bien sûr.

Il passe sa main sous mon sous vêtement et viens toucher mon membres, je lâche un léger gémissement.

Il se redresse et retire mon pantalon et mon caleçon.

-C'est plus pratique comme ça.

Je sourit et il prend mon membre dans sa main et commence dès léger va et vient, je laisse ma tête basculer en arrière en même temps que gémir.

Plus le temps passe, plus il accélère ses mouvements, je commence à me cambrer et gémir de plus en plus fort.

-Eh bah heureusement mon ami est parti parce que tu es bien bruyant mon petit Jordan.

Je le regarde en gémissant à cause de ses gestes qui s'intensifie, quand je sens qu'il s'arrête, je jette un coup d'œil quand je vois qu'il approche sa tête, je détourne le regarde et d'un coup je sens quelque chose, sa bouche se poser autour de mon membres et recommencer les va et vient, ce qui me fait gémir de nouveau.

Quelque minutes après, il s'arrête et se remet au dessus de moi avant de m'embrasser.

-Jordan ?

-Oui ?

-J'aimerais une chose...

-C'est quoi ?

-Passer aux choses sérieuses.

Je le vois sourire et tout de suite je comprends ce qu'il veut dire.

-Je peux ?

-Oui Gabriel tu peux

-Retourne toi.

Je lui sourit et il se redresse pour que je me retourne et en jetant un coup d'oeil je le vois se déshabiller, je détourne le regarde et je le sens se rapprocher jusqu'au moment ou il entre en moi ce qui me fait gémir, il commence les va et vient doucement.

Il accélère ses mouvements ce qui me fait jouir, il va de plus en plus vite je serre mes mains sur la couverture, je sens mon corps bouger en même temps que les coups de reins de Gabriel.

Quelques minutes après il s'arrête mais moi je ne voulais pas donc avec un peu de mal je me redresse et regarde Jordan avant de le pousser, son dos contre le lit j'enroule ma bouche autour de son membres et fait des va et vient pendant plusieurs minutes.

Et une fois que je n'en peux plus, j'arrête et m'allonge sur le lit.

-Repose toi Jordan, je m'occupe du ménage.

Je n'entendais presque pas ce que me disait Gabriel, j'étais dans mes pensées à moitié endormi alors que nous sommes en pleine après-midi...

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant