~5~

99 4 7
                                    

Point de vue Jordan

Cette après midi je suis seule chez moi, je m'ennuie quand je repense à ce début de matinée avec Gabriel et tellement que je pensais à ce moment passer avec lui je décide de lui envoyer un message.

"Salut Gabriel comment ça va ?"

"Ça va super et toi ?"

"Ouais tu fais quoi ce soir ?"

"Je suis avec un ami pourquoi ?"

"Mince je voulais savoir si tu voulais passer chez moi pas grave mais je connais cette ami ?"

"Je pense c'est Stéphane"

"Attend Stéphane Séjourné ? Ton ex ?"

"Oui pourquoi ?"

"Nan mais je ne pensais pas que tu étais du genre à parler avec ses exs"

"C'est le seule à qui je parle et il ne se passera rien"

"Mouais on verra"

"Non je suis sûr qu'il ne se passera rien."

"Je vais te croire alors."

"Bah j'espère bien bon je dois te laisser je suis chez lui et s' il découvre que je parle avec toi il va tout dire au président."

"d'accord bah j'espère à bientôt"

"J'espère aussi"

Je pose mon téléphone en souriant, je me lève de mon canapé, je vais mettre mes chaussures, je sors de chez moi et je vais à ma voiture, je la démarre et je roule jusqu'à un appartement que je connais très bien.

Environ dix minutes après j'arrive la bas je monte les deux étages et je toque à la porte en espérant qu'elle soit là, et elle m'ouvre.

- Jordan ?

- Elisa je te dérange pas ?

- Nan pas du tout entre.

Je lui sourit et j'entre chez elle, je m'installe sur une chaise pendant qu'elle va chercher deux verres d'eau qu'elle pose sur la table et elle s'installe sur la chaise en face de moi.

- Bon tu vas m'expliquer pourquoi tu es venu ?

- Bah j'ai le droit de te rendre visite ?

- Non c'est bizarre tu ne viens jamais sans raison au sinon tu me demande de me déplacer.

- Bon oui faut que je te parle.

- Ohh les potins j'aime.

- Ouais nan pas vraiment fin c'est quelque chose qui me concerne.

- Oui bah je m'en doute tu vas pas me parler de ton voisin.

- T'es pas drôle tu sais.

- Si je le suis.

- Si tu veux mais bon.

-Oh ca va bon qu'est ce qui se passe ?

- Alors avant on va  mettre les choses au clair, tu ne juge pas s'il te plaît ?

- Heu ouais bon aller !

-Depuis quelque temps je crois que je commence à tomber amoureux fin je suis pas sur c'est bizarre...

- Quoi ? De qui ? Comment ça ?

- Je ne sais pas c'est bizarre il y a quelques jours encore ce n'était personne pour moi et aujourd'hui je veux lui parler tous les jours je pense toujours à lu... cette personne.

- Mais c'est qui ?

- Justement c'est la je ne veux pas que tu me juge...

- Ne t'en fais pas je suis ta meilleure amie et je serais toujours là pour t'encourager !

- C'est... Ga... Gabriel Attal...

-Pardon ? T'es gay ?

- Elisa !

- Je suis désolé mais je ne savais pas, c'est trop bien !

- Qu'est ce que ta dit ?

- C'est trop bien ! Je suis trop contente ! Pourquoi t'avais peur que je te juge ?

- Parce que de un c'est un homme et de deux c'est mon adversaire politique.

- Alors déjà je ne suis pas homophobes au contraire et de deux même si c'est ton adversaire politique tu ne peux pas contrôler tes sentiments.

- Merci d'être comme tu es Elisa je t'aime.

Je la prends dans mes bras.

- Moi aussi je t'aime Jordy !

- Juste promet moi de ne rien répéter s'il te plaît.

- Promis !

- Sérieux ? Parce que si ça se sait ma carrière et celle de Gabriel sont foutues.

- Jordy tu sais très bien que tu peux me faire confiance mais moi aussi j'ai besoin que tu me promette des choses.

- Comme quoi ?

- Je veux que tu fasses attention à toi et que tu ne gâches pas ta carrière politique pour l'amour peu importe avec qui sait tu es fait pour faire de la politique, tu as travaillé dur pour être ou tu en es aujourd'hui.

- Oui je te le promet.

- Bon sinon comment ça se passe avec vous avez parler ?

- Oui nous sommes même allés prendre un petit déjeuner dans un café ce matin.

- Et tu ne m'as rien dit plutôt ? Ok je retiens.

- Mais Elisa.

- Nan je rigole je suis contente pour toi.

Nous continuons de parler de Gabriel pendant plusieurs minutes puis nous avons parlé de pleins d'autres sujets avant que ça soit l'heure de manger, j'ai donc fini la soirée à manger avec elle et à rentrer chez moi pour dormir.

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant