~16~

105 5 10
                                    

Point de vue Gabriel

Ce matin je me réveille les yeux toujours rouge mais aujourd'hui je travaille et je ne peux pas, je ne veux pas rester un énième jours à me renfermer sur moi même, il faut que je sois fort et que j'affronte Emmanuel... même si ça risque d'être dur.

Je me lève de mon lit et je vais dans la salle de bain... cette pièce ou j'ai failli en finir...

Je retire mes vêtements et je vais prendre ma douche.

Alors que l'eau tiède coule le long de mon corps, je pense à Jordan et au fait que j'ai fuit deux fois à cause de la même personne. Et pendant que je vois la tête de Jordan dans mon esprit, celle d'Emmanuel apparaît, son visage qui me fait de plus en plus peur, de plus en plus de mal...

Une dixième de minutes après je ressort avec toujours Emmanuel qui hante mes pensées.

Je m'habille avec un costume bleu marine et une chemise blanche, je vais mettre mes chaussures puis je sors de chez moi et je marche vers l'Elysée.

Une fois arrivé la bas je monte jusqu'à son bureau en espérant que Mélanie soit déjà arrivée... mais malheureusement non...

Bonjour monsieur Attal

- Bonjour.

Je ne voulais pas qu'il remarque les traces que je me suis infligée sur le bras la veille, je ne voulais pas qu'il voit qu'il avait presque réussi à me faire tomber.

Comment allez-vous ce matin ?

- Bien et vous ?

- Ça va dépendre des nouvelles de Jordan ?

- Non...

 -Bah alors ça va très bien !

Je lève les yeux au ciel avant de m'asseoir sur une chaise en face de son bureau.

-Alors Attal... J'ai eu des nouvelles de mon espion.

-Pourquoi je n'ai rien fait ?

-Avec Jordan oui vous avez rien fait mais vous chez vous

Je lève la tête vers lui j'ai peur de ce qu'il va me dire...

-Montrez vos bras s'il vous plaît.

Mon cœur loupe un battement en entendant ce qu'il me dit j'en ai marre d'être surveiller ! Mais trop tard il sait tout... je ne voulais pas !

-Gabriel pourquoi n'est tu pas aller ou bout ?

Je n'arrivais pas à répondre, je ne sais pas quoi répondre...

-Pourquoi ?

Il vient à côté de moi et donne un coup de poing à son bureau, ce qui me fait sursauter.

-T'aurais dû aller au bout Gabriel ! AU BOUT.

Je ne répondait toujours pas quand je sens ça main s'abattre sur mon visage d'une violence que je ne pourrais d'écrire et quelques secondes après quelqu'un entre dans la pièce et en relevant la tête je le vois sourire.

-Ah Mélanie on vous attendait !

-Je ne suis pas trop en retard ?

-Non ne vous en faite pas venez nous allons commencer.

-Parfait.

Elle s'avance vers nous et s'assoit à côté de moi j'avais espéré qu'elle ai vu ce qu'il m'avait fait mais non, elle est arrivée trop tard...

_____

Nous avons travaillé plus de deux heures, deux heures en faisant comme si de rien n'était avec Emmanuel...

-Bon nous allons arrêter pour aujourd'hui nous avons encore beaucoup de travaille

-Vous avez raison, au revoir monsieur le président et monsieur Attal je suis attendu pour une réunion.

-D'accord au revoir !

Je la regarde et lui sourit avant qu'elle ne parte de la pièce, je ramasse mes affaires puis je me lève.

-Monsieur Attal attendez !

-Quoi ?

-Je vais dire à l'espion d'arrêter de vous suivre disons que si vous décidez d'enfin tout arrêter je veux pas le traumatisé.

Je ne réponds pas et sort de la pièce, je reprends la route pour rentrer chez moi.

_____

Une fois chez moi je prends une feuille et un stylo puis j'écris une lettre, j'ai eu énormément de mal à l'écrire mais une vingtaine de minutes après elle est enfin finie... puis je prend mon téléphone et j'écris un message à Stéphane.

"Salut Stéphane, je veux juste te dire que c'est dernier temps je ne t'ai pas tout dit... rien ne va dans ma vie et je pense que tu l'as remarqué, je ne vais vraiment pas bien et tout ça à cause d'une personne, du président qui me tire vers le bas en me frappant en m'insultant et en souhaitant ma mort et j'ai failli réaliser son souhait, je suis désolé de ne rien t'avoir dit mais la c'est vraiment dur de continuer comme ça donc c'est pour ça que je décide de partir, je suis désolé terriblement désolé mais sache avant tout que je t'ai réellement aimé lorsque nous étions ensemble et aujourd'hui tu es le meilleur ami que j'ai pu avoir, le seul qui m'écoutait quand ça n'allait pas, le seule qui était la pour moi, le seul avec qui j'étais vraiment bien, tu es une personne en or Stéphane et je suis désolé de t'abandonner comme ça je t'aime fort."

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant