~20~

72 6 4
                                    

Point de vue Jordan.

"Salut Jordan je ne sais pas quand tu recevras la lettre mais je veux te dire que je vais bien et m'excuser de ne pas t'avoir donner de nouvelle plutôt mais je voulais tenter de m'éloigner mais je n'ai pas réussi tu me manque beaucoup trop.
Désolé de ne pas t'avoir parler sur les réseaux mais j'ai tout supprimé, TikTok, Instagram, Snapchat.
Je voulais te proposer quelques chose, je veux, j'aimerais que tu me rejoins ou je suis certes j'ai essayé de m'éloigner, ne plus te parler mais c'est trop dure, bref si tu veux venir l'adresse est au dos de la feuille"

Gabriel m'avait enfin donné des nouvelles malgré le fait qu'il avait essayé de m'oublier...

Je vais dans ma chambre préparer mes affaires, je sais que j'ai un débat demain mais je m'en fout Gabriel passe bien avant ma carrière politique.

Une fois mes affaires faites je les prend et sort de chez moi pour rejoindre ma voiture.

Quand j'arrive dedans je reprends la lettre de Gabriel et regarde l'adresse... IL EST DANS LE SUD ?

Sans réfléchir je mets mon GPS et commence à rouler.

____

La route est longue, il y a des embouteillages sur l'autoroute mais pas grave je fais ça pour Gabriel, Gabriel... la seule personne que j'aime, qui est partie sans me le dire mais pas grave... je l'aime et je veux finir ma vie avec.

____

Quelques heures plus tard, j'arrive à l'adresse que Gabriel m'a donnée... la maison est super grande, blanche mais c'est bizarre Gabriel aime quand c'est petit, simple ça ne lui ressemble pas, je regarde une nouvelle fois l'adresse pour être sûr que je ne me sois pas trompé.

Je remarque que non je suis bien à la bonne adresse donc je m'approche de la porte d'entrée et je toque à la porte et rapidement un homme m'ouvre.

-Bonjour monsieur, je suis bien chez Gabriel Attal ?

-Chez lui non mais il est bien là, vous êtes Bardella je suppose.

-Oui c'est ça.

-Bien j'arrive tout de suite entrer.

Je sourit et j'entre il referme la porte et me laisse seule et lui monte à l'étage.

Pendant qu'il n'est pas là, j'en profite pour regarder autour de moi et l'intérieur de la maison est aussi magnifique que l'extérieur.

J'entend quelqu'un descendre les escaliers à toute vitesse et avant de pouvoir me retourner pour voir qui sait je sens quelqu'un me sauter dans les bras.

-Jordan...

La personne me lâche et en me tournant je le vois... Gabriel...

-Gabriel !

Je le prend dans mes bras et l'embrasse.

-Tu m'as manqué Jordan je pensais pas que tu viendrais.

-Ah bon et pourquoi ?

-Parce que j'ai suivi ce qui se passe et tu es censé avoir un débat demain.

-Oui mais je préfère te voir que d'être au débat, bon on doit parler tu crois pas ?

-Oui je sais mais pas maintenant s'il te plaît on vient de se retrouver je ne veux pas gâcher a avec des explications

-Oui moi aussi je ne veux pas tout gâcher la mais promet moi que j'en aurait je veux savoir ce qui c'est réellement passer pour que tu partes comme ça sans rien dire.

-Je suis désolé Jordan d'être parti...

-Arrête de t'excuser d'accord mais juste un truc c'est qui le gars qui m'a ouvert il me fait peur.

-Un vieil ami du lycée.

-D'accord bah il fait peur.

Je le vois rigoler et rien que tu vois son sourire, entendre le son de sa voix me fait du bien , j'avais besoin de ça.

Alors que je le regarde mon téléphone se met à sonner je regarde qui sait.

-C'est qui ?

-Marine...

-Répond c'est sûrement important

-Non j'ai autre chose à faire.

-Comme quoi ?

-Passer du temps avec toi.

On se regarde dans les yeux et il m'embrasse. Le goût de ses lèvres douces m'avait terriblement manqué et je compte bien en profiter.

Un amour à cacher Tome IV (Bardella x Attal)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant