Moi et les EXCUSES

12 4 27
                                    


Nan la faut en parler. 

 DÉJÀ: 

Je suis une personne crédule

En gros, ça veut dire que si vous le dites un truc, BAH J'Y CROIS !

Nan mais genre vraiment, la c'est grave. 

Genre : 

Une fois j'ai une pote, bah je l'avais invitée à mon anniversaire. 

Et en gros (genre c'était en primaire et tout) on était à la garderie du soir, et elle elle me posait plein de question genre : 

« C'est quoi ta couleurs préférée ? »

« Et du coup t'as les oreilles percées ? » 

« Tu portes des bijoux ? » 

« Tu l'a déjà ce livre ? »


Et moi, BAH J'AI RIEN CAPTÉ. 

Genre mon cerveau il a pas tilté qu'elle me demandait ça pour le choix du cadeaux


Yes, chuis pas fut-fut des fois 😐



DeUxIeMe MiSe eN SiTuAtIoN ✨ : 


J'ai une pote sur snap. 

Et, genre la première fois qu'on a parlé, sans faire exprès j'ai pris une capture d'écran (longue histoire mais en gros c'était pour envoyer le nom à des potes qui croyait pas que- bref) 

ℹ️ Info (importante) : sur Snapchat ça met quand tu prends une capture d'écran et tout. Du coup des fois c'est gênant. 

Et moi (bête que je suis) je lui ai envoyé un truc style : 

« Ah PaRdOn j'Ai PaS fAiT eXpReS »


Bon, elle y a cru, parce que pour les coup c'est une gentille personne mais je me suis rendu compte plus tard que bah il y a des gens, avec qui ÇA PASSERAS PAS. 


Pareil (ca sent pas le vécu pour le coup mais je me base sur des commentaires des utilisateurs), dans une vidéo « c'EsT qUoI lA PiRe RePoNsE à uN « jE t'AiMe » ? »

Bah dans les coms la plupart mettaient : 

« *a pris trois captures d'ecran* »

(Elle est pas mal j'avoue mais ma préféré reste : 

« Moi aussi je m'aime 😎✨ »

BrEEEEEEEf ! 

Et c'est ce jour là que je me suis rendu compte que ça se faisait PAS. 


Mais sur moi, si un jour genre quelqu'un m'envoie ça comme excuse, BaH jE vAiS L'ACCEPTER. 

Vraiment des fois je me demande si je suis très gentil ou juste très con

Hum 😐


Bref. 


Secondo : La VaLeUr DeS eXcUsEs : 

Si quelqu'un te dit 

« Oui bah pardon hein ! »

Tu te doute bien que ses excuses sont pas sincères

Pareil si il rigole en disant ça. 

Du coup, ses excuses elles valent un peu RIEN. 

(Note : pareil si c'est des excuses forcées genre : « Bon ça suffit  dit pardon à la dame Kevin ! » (PaRdOn à lA DaMe KeViN ✨) ÇA COMPTE PAS !!  Faut les penser un minimum tes excuses


Et vous avez peut être remarqué, ou peut être pas, mais je m'excuse SOUVENT. 

Tout le temps presque. 

Que ça soit dans la vie de tout les jours ou ici, par exemple quand j'ai oublié de rendre un concours à temps (pardooooon TnT) ou parce que je publie en retard alors que j'avais promis (desoleeeeeee TnT) ou que je rend des comandes en retard (ごめなさいいいいい TnT) ou alors que je cite les gens et que du coup ça leur fait une notifi qui les dérange (pardoooooooon) 


BREF. 

Je m'excuse souvent, en j'ai l'impression que PLUS JE M'EXCUSE, MOINS ÇA A DE VALEUR. 

Un peu comme la thune en fait. 

Sauf que je peux pas m'en empêcher désolé (ah vous voyez !) 

Hahaha c'est TRÈS CHIANT. 


Du coup je sais plus trop quoi faire, parce que j'ai l'impression que je m'excuse vraiment beaucoup et en soit ça me dérange pas mais c'est juste que j'ai l'impression que ça a de moins en moins de valeur et de sincérité à vos yeux (en vrai chuis pas dans vos têtes je balances un peu ça au pif hein 👀) 


Sinon ! 

Est ce que ce genre de chapitre vous plait ? 

Quand je me plains ? 

M'excuse ? 

Raconte des anecdotes ? 

En vrai perso j'adore, la façon dont c'est écrit etc, même si ça me prend du temps c'est vraiment ce qui sort de ma tête au moment même. 

Et croyez moi, des sujets comme ça il y en a TARPIN BEAUCOUP. 

Du coup : est ce que vous voulez que je continue comme ça ? 


Allez bises bises les gens 😘





Petit recueil de tout, n'importe quoi et le reste✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant