Voilàa le dernier chapitre... désolée pour le retard 🫶🏻 c'est la guerre avec mes cours 🥲
C'est tellement frustrant de me dire que cette histoire s'arrête là.
Ca fait des mois que je l'écris. Des mois que je vis dans ce monde. Et c'est avec un pincement au coeur que je quitte cet univers.
J'espère que vous avez aimé lire cette histoire ♥️ tout comme moi j'ai aimé l'écrire 🥹
***
WEYD:
J'obéis mais je ne me risquai pas de prendre l'arme avec moi. Je savais que si je sortais celle-ci, il n'hésiterait pas à nous abattre, le seul moyen de survivre pour nous c'était de montrer que nous sommes pas armés et que nous faisions partie du personnel médical.
Lorsque je vis l'homme armé devant moi accompagné d'un autre qui tirait Elana par le bras, je fis un pas vers lui, les poings serrés.
— Toi, bouges, et toi et elle meurt! hurla l'homme avec un accent prononcé.
— Laissez-moi vous présenter la lettre nous autorisant à nous déplacer sur cette zone, nous devons rejoindre un autre point, demain avec la flotte, expliqua le conducteur qui était avec nous.
L'homme hurla quelque chose d'incompréhensible tandis que son coéquipier attrapa Elana par la taille en la collant à lui dans un rire condescendant.
Une colère m'envahit, je regrettais d'avoir laissé l'arme dans la tente. Alors que mon corps tremblait de colère plus que de froid, le conducteur insista de nouveau sur la raison de notre déplacement, les mains toujours en l'air, pour lui présenter sa lettre en pointant la poche de sa veste.
Ils échangèrent quelque chose entre eux, un regard et l'ennemi abattit de sang froid notre conducteur. Le corps de celui-ci s'écroula dans un bruit sourd au sol.
Elana hurla, faisant diversion aux deux soldats ennemis, alors que je me jetais sur ce dernier pour lui extirper l'arme. Un coup parti et je priais que ça n'avait pas touché Elana.
L'autre homme se précipita vers nous alors que j'hurlais à Elana de reprendre l'arme dans ma tente.
Elle se hâta dans la tente et pendant que l'homme au-dessus de moi détournait son attention sur Élana, je lui donnais un coup de pied au genou qui le fit tomber.
Elana sortit avec l'arme alors que l'un des hommes m'empoignait derrière mon dos, l'autre se redressa pour pouffer de rire.
Mais Elana visa son genoux et le fit crouler sous le coup de plomb dans sa chaire. L'autre me relâcha pour tirer sur elle mais je lui envoyais un coup dans la figure pour l'empecher, ensuite je pris son arme et le pointa sur lui.
— Où as-tu appris à tirer Mlle Cavendish? ironisai-je à bout de souffle.
— Mon père me forçait à chasser, avoua-t-elle un large sourire aux lèvres, d'où s'échappait un nuage.
L'homme tenta de se relever et mon coup partit presque automatiquement alors que son coéquipier hurlait dans sa langue. Elana se retourna quand celui-ci se précipita en boitant vers nous et je l'abattis, voyant Elana hésiter à tirer.
— Elana? me tournai-je vers elle.
— Je n'ai jamais tiré sur les animaux, j'ai toujours fait semblant de ne pas être capable, alors un humain, aussi mauvais soit-il, avoua-t-elle à bout de souffle.
VOUS LISEZ
Holloway (réécriture en cours)
Storie d'amoreL'histoire se déroule en 1900: Elana Cavendish, fille de l'homme le plus riche du continent d'Anetan et étudiante à Royal Holloway University. Weyd Whitford, jeune médecin, propriétaire de l'hôpital de Holloway et professeur à la même université en...