Bonus ! Remerciement / Petit Message Important

48 48 23
                                    

Bonjour à tous,

Je tenais à vous adresser un immense merci pour tous ces votes incroyables et pour l'amour que vous portez à cette histoire. C'est tout simplement exceptionnel ! Jamais je n'aurais imaginé recevoir autant de soutien en si peu de temps. Chaque jour, je me réveille avec un grand sourire grâce à vous.

Pour vous témoigner ma gratitude, je vous ai préparé des playlists personnalisées, une pour chaque épisode, afin de rendre votre lecture encore plus immersive !

N'oubliez pas, l'aventure sur Instagram ;

https://www.instagram.com/not.after.us.only.you?igsh=M3p6bjFyaDE0bXds

Encore un grand merci à tous pour votre soutien 🎈🖤

- Episode 1 -

https://music.youtube.com/playlist?list=PL3krQWYI7SCa9uCNJeXs4FSBk4UWfPXfL&si=Lbp_gn6ylEPUZ8S7

- Episode 2 -

https://music.youtube.com/playlist?list=PL3krQWYI7SCac-u1i8_cet-OnQMokiZNQ&si=jYL7XtRc4QOFiMoB

- Episode 3 -

https://music.youtube.com/playlist?list=PL3krQWYI7SCZYoDXh2_XHpCUajrSOkk14&si=VHAqHz7Pv9ujH0yC

- Episode 4 -

https://music.youtube.com/playlist?list=PL3krQWYI7SCb1eyzmQq4eeMmncPmAUazL&si=T3pPNNNIQFdxDwbQ

- Episode 5 -

-

- Episode 6 -

-

- Episode 7 -

https://www.youtube.com/playlist?list=PL3krQWYI7SCaW7l0aw8i-cGX4wvIuMoTa

- Episode 8 -

https://music.youtube.com/playlist?list=PL3krQWYI7SCbrt1QwhgUyBbsF84pcW0RP&si=1xNh4GF_jzboj9oW

- Épisode 9 -

https://youtube.com/playlist?list=PL3krQWYI7SCYe36AJ1zv1FupV7KDfqLw1&si=z2SXIz9sVG5eGJ-n

- Épisode 10 -

https://youtube.com/watch?v=TB0DlHyB6a0&si=4y21ibmM6Yzh_JcH

https://youtube.com/watch?v=LEl8fFSwn-Y&si=hdRJ9RCQ74YjFSPL

- Episode 11 -

Coming soon...

***

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Pour commencer, je voulais encore une fois vous dire un grand MERCI pour l'ampleur et l'importance que prend cette aventure qui ne fait que commencer.

Je ne peux cacher mon excitation chaque jour qui passe.

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela et je trouve ça extraordinaire (je pense que vous allez souvent me voir écrire ça, héhé).

Pour les nouvelles personnes ou celles qui oublient (ne vous inquiétez pas, c'est pareil quand je lis), n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, théories et réflexions dans l'espace commentaire ou sur la page Instagram.

Et si vous aimez, votez pour me soutenir dans mon projet. Le but est que je puisse publier mon livre et connaître les noms qui m'ont soutenue tout au long de cette aventure !

Je voudrais également vous informer que je vais repasser à UN épisode par semaine.

En ce moment, je suis très prise par mon emploi du temps et j'ai également besoin de faire le vide et de ne pas me mettre la pression. J'ai beaucoup d'anxiété depuis que je reçois des messages (que de la bienveillance, et MERCI !!!), mais tout "succès" a son effet nocif, et dans mon cas, c'est la crainte de ne pas être à la hauteur. Cela peut sonner un peu comme à feu Mac Miller (en bien plus petit, bien sûr, je ne me permettrais jamais de penser que je suis comme lui, car c'est un véritable GÉNIE ayant connu un succès planétaire). Mais je vous jure, c'est le ressenti que j'ai intérieurement, comme si j'allais baisser dans mon écriture ou un truc du genre.

Je veux pouvoir vous donner le meilleur de moi-même et relire correctement.

D'ailleurs, un grand merci à @supermama307 et Sosoph pour vos retours, cela m'aide énormément et je ne peux pas passer à côté. Je suis seule avec mon meilleur ami, qui s'appelle Robert (correcteur), et je passe le plus clair de mon temps à retravailler ce projet que j'aime du fond de mon cœur.

Ne vous inquiétez pas, comme je vous l'ai dit lors de ma présentation, le livre est complet, l'histoire aussi. Mais il y a beaucoup de corrections à faire. Je ne veux pas me donner d'excuses, encore moins procrastiner. Cependant, j'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'écrire.

Encore une fois, nous sommes une Team maintenant, et j'ai besoin de vous pour m'écrire dans l'espace commentaire.

Je ne veux pas faire de message/note de l'auteur pendant les épisodes, mais si vous voulez que je le fasse, pour vous souvenir de me dire ce que vous en pensez de l'épisode, commentaires, corrections, questions ou même théories ! Alors s'il vous plaît, faites-le moi savoir dans les commentaires.

AH OUI ! UNE DERNIÈRE CHOSE :

À partir de maintenant, sachez que si jamais un épisode fait plus de vingt minutes, je vais le couper en deux !

Par exemple, si l'épisode 7 en fait partie, ce sera deux publications pour la même semaine.

Épisode 7 Partie 1 - Mercredi 9 Octobre à 10h am

Épisode 7 Partie 2 - Dimanche 13 Octobre à 8h30 am

Comme ça, vous ne vous forcez pas à lire, et en plus, on garde un bon rythme.

Quand tout le bouquin sera disponible, je vous le réunirai en un seul pour une meilleure lecture.

Mille mercis !

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

L'automne est une saison magnifique ! Les couleurs des feuilles, l'air frais mélangé à la chaleur d'une période qui se termine, et toutes les boissons chaudes qui arrivent font vraiment plaisir. Et Halloween, c'est toujours un moment incroyable à passer entre les amis et les voisins, avec les déguisements et les friandises !

As-tu des plans ou des idées pour célébrer Halloween cette année ? 🎃🍂

TeaTheNightFury <3

TeaTheNightFury <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Not After Us, Only You - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant