Petit message avant lecture

351 8 1
                                    

Bonjour,
Je voulais vous informer que cette histoire est de type Ennemies to lovers avec Rafe Cameron, notre vilain préféré. Les personnages appartiennent tous à la série Outerbanks sauf Léa Thornton qui est inventé.
Vous aller remarquer que je me suis inspirer de peu de chose de la série et que presque tout est sortie de mon imagination. Vous allez même être surpris(e) de savoir que Ward Cameron est gentil. J'aime sortir de l'ordinaire. C'est ma toute première histoire du côté des kooks donc ça ne sera peut-être pas la meilleure mais j'espère que malgré tout ça vous plairas un tout petit peu.

Laisser moi des commentaires pour me dire ce que vous pensez de l'histoire. J'adore vous lire!

La présence de Rafe commence à être beaucoup plus présente dans le chapitre 9 mais il l'est aussi avant juste un peu moins.

Je crois que mes actions se passe un peu trop vite et il y à peut-être trop de chose qui arrive au même personnage, je m'en excuse. Je voulais lui faire vivre plein de chose et surtout c'est difficile écrire sur une journée sans péripéties.

Je m'excuse d'avance pour les fautes de frappes.

Les chapitres comportes entre 700 à 2000 mots.

Il y a présence de violence, sexe, alcool et drogue. Vous êtes maintenant responsable de ce que vous lisez.

Bonne lecture!

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant