Chapitre 10

161 6 1
                                    

Je me réveille vers 9:30, je vais déjeuner. Topper vient me rejoindre.

MOI: Bon matin! C'était bien la fête?

T: Une fête comme une autre.

MOI: Je vois.

On mange dans le silence, notre père nous ignore comme d'habitude.

T: Aujourd'hui, je vais en bateau avec des amis tu veux venir?

C'est parfait, je vais profiter de l'absence de Cameron pour aller parler à son père à propos des fêtes.

MOI: Euh non je passe mon tour, j'ai d'autres plans.

DAD: Quel genre de plan?

Je me retourne vers mon père, je le sais qu'il veut que je me fasse des amis et je viens de refuser l'offre de Topper. Je dois me trouver une bonne excuse.

MOI: J'ai promis à Wheezie, la sœur de Sarah que je l'aiderais avec la nouvelle déco de sa chambre.

Mon père y crois pas tant que ça mais assez pour pas qu'il se fâche. Topper, lui, je crois qu'il me crois juste pas mais il ne le dis pas et j'en suis reconnaissante.

T: Bon je vais aller me préparer. Si tu changes d'avis écrit moi et je viendrai te chercher.

MOI: Merci Top.

Il monte à l'étage et quelques minutes plus tard je fais pareil, je me prépare pour aller chez les Camerons.

Toc toc toc

T: C'est moi, je peux entrer?

MOI: Oui!

Mon frère entre et il s'assoie sur mon lit.

T: Tu passes la journée avec wheezie?

MOI: Ouais...

T: C'est quoi la vérité Léa?

MOI: Je passe la journée avec wheezie.

T: Je te crois pas mais bon si c'est vraiment ça passe une belle journée.

Je lui souris et il sort de ma chambre pour aller avec ses amis en bateau. Je sors de ma chambre à mon tour pour aller chez les Camerons. Je cogne et c'est wheezie qui m'ouvre.

WH: Allo, Sarah n'est pas la.

MOI: Je le sais mais je suis venue parler à ton père mais surtout je sais que tu as besoin d'aide pour ta déco de chambre alors je suis venue t'aider. Si tu veux mon aide évidemment.

WH: Oh my god oui! Tu es la meilleure!

J'entre et Ward arrive vers nous.

W: Léa? Sarah n'est pas là.

MOI: Je sais...

W: Qu'est que tu fais ici?

WH: Elle est venue m'aider avec ma déco!

Elle est toute heureuse, je suis contente qu'elle réagisse comme ça.

W: Mais wheezie je t'ai dit qu'on pouvait demander à une designer, embête pas Léa avec ça.

MOI: C'est moi qui lui ai proposé, j'adore faire ça.

W: D'accord alors amuser vous.

Ward part vers la cour.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant