Chapitre 23

128 4 0
                                    

Je me retourne et je vois un jeune homme de mon âge. Et je vois aussi que la copine de Rafe est arriver et elle le colle énormément. Je discute un peu avec le gars mais Rafe vient se mettre entre nous deux pour commander un drink.
Je ris, qu'est qu'il peut être un connard jaloux.

GARS: Yo mec tu vois pas qu'on était en pleine conversation?

Rafe se recule et il serre les poings, merde!

R: Tu vois pas que j'en ai rien à foutre!

GARS: Dégage!

Le gars pousse Rafe. Je vois que Rafe serre la mâchoire, je décide lui prendre la main subtilement. Il me regarde.

MOI: Excuse nous un instant...

Je tire Rafe vers les toilettes, on rentre dans la salle de bain qui a une seule toilette. Rafe barre la porte.

MOI: Est-ce que tu as pris de la drogue?

Il ne réponds pas.

MOI: Rafe Cameron répond moi!

R: Oui! Mais qu'est que ça peut te faire!

MOI: Va rejoindre ta copine et laisse moi vivre ma vie!

Je sors de la salle de bain furieuse, je retourne avec le gars je continue de parler avec. Je regarde Rafe du coin de l'œil malgré tout je tiens à lui.
Le gars est partie après une discussion d'une heure et Sarah est venue me rejoindre quand elle a vu que j'étais seule.

S: Un autre admirateur?

MOI: Oui mais ça s'arrête là.

S: Est-ce que tu as parler à Rafe?

MOI: Pourquoi est-ce qu'on parle toujours de lui?

S: Qu'est qui s'est passé?

MOI: Il est venu faire une scène et il s'est presque battu avec le gars. Il m'a dit qu'il a pris de la coke et je peux le gérer dans ce temps là, je n'aime pas le Rafe drogué.

S: Alors tu l'aimes?

MOI: C'est pas ça...

S: En tout cas, il a beaucoup bu et il commence à chercher des problèmes avec les gens autour, je crois qu'on va avoir besoin de toi...

MOI: Demande à sa copine.

S: D'accord...

Rafe et ses amis font vraiment beaucoup de bruit c'est de pire en pire et certaines personnes commencent à être fâcher.Un monsieur décide de lui dire de baissé le volume et Rafe se mets en colère.

???: Pouvez vous baisser le son s'il vous plait?

R: Pourquoi je ferais ça?

???: Signe de respect.

R: Mec t'es qui pour me dire quoi faire?

Rafe tape le monsieur avec son doigt, le monsieur est de plus en plus en colère. Sofia essaie de résonner Rafe mais rien n'a faire, il est incontrôlable. Sofia a abandonné et elle est partie du bar.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant