Chapitre 2

273 7 1
                                    

2 ans plus tard

Bonjour, je m'appel Léa Thornton j'ai 17 ans et comme vous avez pu deviner je suis la petite soeur de Topper Thornton. On a deux ans de différence donc il a 19 ans.

Je suis une fille assez timide et réservée mais si tu me cherche tu me trouve. Je ne bois presque pas il faut que je sois obligé par mon père. Je ne sors pas de les clubs, je ne fais pas de party et presque toutes mes vendredis soir je les passe devant la télévision.

En fait, je suis tout le contraire de mon frère. Par contre, lui non plus ne bois pas beaucoup, je crois que c'est un traumatisme vu que le chauffeur qui a tuer notre mère était ivre.

Je suis une kook par défaut mais je traine parfois avec les pogues mais c'est très rare. Mon frère accepte que je sois amis avec les pogues mais en public il fait toujours des remarques pour avoir l'air cool.

Le meilleur ami de mon frère est Rafe Cameron et je l'haïs, il se prend pour le roi du monde et selon lui tout lui est permis.

Et pour terminer, les Camerons sont nos voisins et Ward Cameron est associé avec mon père donc on les voit souvent pour tout sorte d'événement.

Niveau relation familiale, mon frère et moi on s'entend très bien en privé mais en public c'est autre chose, des fois j'ai l'impression qu'il a honte de moi. Mais il est toujours là peut importe la situation et c'est le premier à être venue à l'hôpital après mon accident.
La relation avec mon père c'est assez difficile, il est méchant avec mon frère et moi en privé mais évidemment en public il joue au père parfait.

En gros, depuis que ma mère est partie je suis presque seule, il me reste mon frère qu'il est présent pour moi mais juste quand on est à la maison toute seule.

Assez parler de moi, voilà ce qui s'est passer depuis deux ans...

Il y a deux ans ma mère est décédé suite à un accident de voiture. Un peu plus tard j'ai découvert que le chauffeur qui nous a frappé était sous l'influence de l'alcool et de la drogue.

Environ une semaine après ma sortie d'hôpital j'ai réalisé que tout me faisais penser à ma mère alors j'ai décidé d'aller étudier à l'étranger pour passer à autre chose tranquillement.

Je suis aller au Canada, la famille d'accueil était super, il avait un garçon de mon âge on a flirter pendant deux ans. Je l'ai embrasser la vieille de mon départ, j'avais pas le goût d'avoir un copain.

Je suis resté en contacte avec Topper pendant les deux ans que je suis partie et c'est bien le seule qui est au courant que je reviens aujourd'hui à Outerbanks.

Ennemis to lovers //Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant