Il est 20h10, Sarah vient d'arriver. Mon père n'est pas là et mon frère n'ont plu. On discute mais on ne sait pas quoi faire de notre soirée.
MOI: Je suis désolé Sarah je ne suis pas la meilleure pour organiser des soirées. Normalement, je serais dans ma chambre a regarder des séries, je n'aime pas les fêtes et surtout pas les gens qui se bourre la gueule au point de faire un coma.
S: Je comprends. Tu n'aimes pas les gens qui boit à cause de se qui est arrivé à ta mère?
MOI: Oui, je bois pas beaucoup non plus c'est un blocage.
S: C'est normal. Moi je bois mais jamais pour faire un coma.
MOI: Enfin quelqu'un comme moi.
On se sourit.
MOI: J'ai peut-être une idée de se qu'on pourrait faire. Je sors de ma zone de confort pour toi.
S: Je t'écoute.
MOI: Je suis amis avec JJ, Johnb, Pope et Kiara, on pourrait aller les voir et faire une soirée avec eux.
S: Je sais pas trop, mon père serait pas content s'il savait.
MOI: Le mien non plus mais je le fais pareil. Ils vont rien savoir, ça reste entre nous deux.
S: Bon d'accord.
On marche jusqu'au chateau ou les pogues se trouve.
MOI: Alloooo!
JJ: Léaaaaa!
Il court et il me prend dans ses bras et il me fait tourné.
MOI: J'ai amener une amie.
S: Allo...
Kie reste dans son coin et elle ne dis rien. Je sais que c'est pas l'idéale ramener une autre kook mais si je l'apprécie ils devraient aussi.
MOI: Les gars vous devez essayer de la connaitre. Ça vaut le coût et je vous garanti qu'elle n'est pas comme son frère.
JB: Enchanté Sarah.
POPE: Bonjour, je m'appelle Pope.
KIE: Salut Sarah.
Il y a un moment de silence.
MOI: Bon les gars j'ai une idée pour passer une belle soirée. Vous allez être surpris de moi.
Ils ont tous une visage qui dit: on veut savoir ton plan.
MOI: Bière, feu, vérité ou conséquence
TOUS: Bonne idée!
JJ va chercher les bières, JB fait le feu, Pope et Kie amène des chaises autour du feu.
On s'assoie tout le monde avec une bière à la main. Même moi j'ai une bière.MOI: JJ vérité ou conséquence
JJ: Commençons tout doux, vérité.
MOI: Combien de filles ont finis dans ton lit dans les deux dernières années?
JJ: Tu veux vraiment savoir?
Je lui fais un signe de tête que oui.
JJ: En deux ans je dirais une cinquantaine.
Je crache ma gorgée de bière et tout le monde rit.
JB: Si t'aimes pas la bière tu n'es pas obligé de la boire.
Je ris.
MOI: 50! Putain JJ tu dois être rendu un pro.
JJ: Oh que oui, tu as mon num si jamais...
VOUS LISEZ
Ennemis to lovers //Rafe Cameron
FanfictionLéa Thornton, la jeune soeur de Topper revient sur l'île après 2 ans qu'est qui aura changé? Ennemies to lovers Rafe Cameron